lundi 30 juillet 2012

Défi du Lundi / s'il ne devait en rester qu'un

Salut les filles !

Aujourd'hui, c'est le Défi du Lundi de My Beauty. Cette semaine, elle nous demande quel est notre produit de beauté préféré, celui dont on ne pourrait pas se passer, le seul qu'on emmènerait sur une île déserte.

J'ai eu beaucoup moins de mal à choisir que ce que j'aurais pensé initialement. En effet, au-delà d'une crème solaire (rapport au côté "île déserte"), LE produit dont je ne pourrais pas me passer, c'est celui-ci :



Créé en 1997, le Premier Parfum de Lolita Lempicka m'a été offert peu de temps après sa sortie, alors que j'avais 14 ou 15 ans, et je n'en ai jamais changé depuis. Dans ma famille, on a tendance à être extrêmement fidèle à un parfum, et à le porter pendant des dizaines d'années sans s'en lasser.

Lolita Lempicka sent le réglisse, mais je le porte depuis si longtemps que je n'en sens plus vraiment l'odeur. Simplement, si je n'en mets pas le matin, j'ai l'impression d'être toute nue. Cette odeur imprègne maintenant tous mes vêtements, même quand je les ai lavés, elle est devenue ma signature.

Je crois que si je ne devais garder qu'un seul produit de beauté, ce serait bel et bien mon parfum...

4 commentaires:

  1. il sent divinement bon ce parfum ! je l'ai porté pendant des années, et il reste un de mes préféré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve aussi vraiment top, en plus il ne tournait pas avec la clope quand je fumais, et il sent toujours aussi bon (meilleur sans doute) depuis que je ne fume plus ! Je ne pourrais pas m'en passer !

      Supprimer
  2. Défi relevé! c'est vrai qu'il sent bon, et qu'il est beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore quand le défi est relevé ^^
      Et j'adore me creuser la tête chaque semaine pour le relever !

      Supprimer