samedi 21 juillet 2012

Le nude avec un truc en plus / Orly Decades of Dysfunction

Salut les filles !

Comment ça va ce matin, vous êtes levées ? Normalement si tout va bien, à l'heure où je vous parle je suis déjà debout depuis 6h30 du matin et partie sur Paris pour un enterrement de vie de jeune fille... J'espère qu'il va faire beau !
Et je vous montrerai sans doute cette semaine la manucure que je vais faire pour l'occasion !

En attendant, aujourd'hui je vous montre une petite chose toute simple mais que j'aime beaucoup. Decades of Dysfunction, de chez Orly, fait partie de la collection Dark Shadows (oui, oui, on parle bien du film avec Johnny Depp), et j'adore son nom, que je trouve tr_s drôle, un peu allitératif comme ça... Le rapport avec la couleur n'est pas bien évident en revanche, pas comme pour Elephant Walk par exemple...

C'est un blanc / beige, un peu coquille d'oeuf, hyper laqué, hyper brillant, et je le trouve vraiment très sympa, je sais pas, l'effet est juste super agréable à porter et à regarder :


L'application est surprenante : quand on pose une couche, elle n'est pas lisse, et même un peu foirasse, mais en séchant elle se nivelle et se lisse, et avec deux couches, sans retouche, ça donne ce que vous avez là.
Donc, j'ai envie de vous dire, pas de panique même si ça vous semble mal barré, tout va s'arranger !

Allez, on se voit demain pour la Sunday Nail Battle spéciale été ! (et j'espère qu'il y aura du soleil pour prendre les photos !)

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est très joli ce nude...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ? Moi qui suis pas trop nude en général, là je trouve qu'il claque ^^

      Supprimer
  2. Dans le film, la sorcière a ce teint de peau très pâle, comme de la porcelaine.
    Ceci expliquerait peut-être le nom du vernis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas impossible en effet ! Je n'y aurais pas pensé, mais c'est vrai qu'il fait un peu porcelaine ce vernis...

      Supprimer