mardi 10 juillet 2012

THE merveille / A England Saint-George

C'est que je l'attendais avec une certaine impatience, voire une impatience certaine. De tous les A England, c'était celui qui était le plus vite en rupture de stock sur la Pshiiit Boutique. Et je ne me demande absolument pas pourquoi : Saint-George est juste sublime...

Voyons ce qu'en dit la marque : 
Bearer of a valiant & courageous heart, this fathomless teal reveals the strength of the brave knight's convictions with his gleaming, fiery core.
Bon je vais m'amuser à vous traduire ça moi... disons que ça donne à peu près ça : "Porteur d'un coeur vaillant et courageux, ce bleu-vert aux profondeurs insondables révèle la force des convictions du brave chevalier avec son coeur brillant et enflammé"
(ouais, bon, on fait ce qu'on peut, comprendre ne veut pas dire être capable de traduire).

En tout cas, c'est effectivement un bleu vert, un "teal" donc, avec dedans des paillettes, qui révèlent toute leur beauté et leur brillance une fois au soleil... Et d'ailleurs au soleil il est carrément hypnotisant (ou à la lumière des toilettes du bureau, Cadum me comprendra) !

Attention, avalanche de photos sous toutes les luminosités que j'ai trouvées chez moi :

Que vous dire d'autre ? Que son application est pratiquement parfaite ? Vous vous en doutiez certainement !
La seule chose que je lui repprocherai si je devais vraiment, c'est que sa tenue est un peu juste. Il s'écaille assez vite, et c'est dommage... D'un autre côté, sa texture se prête aux retouches sans aucun problème, donc bon...

Un nouvel entrant dans mon top 10 !

5 commentaires:

  1. Je trouve ça incroyable à quel point il est pailleté et lisse à la fois! il me fait penser à des plumes de paon, c'est canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment ce que j'aime avec cette marque, c'est tout lisse au toucher et en même temps pas du tout au regard !
      Par contre, sans soleil, ils sont frustrants :s

      Supprimer
  2. Great blog! Is your theme custom made or did you download it from somewhere?
    A theme like yours with a few simple adjustements would
    really make my blog stand out. Please let me know where
    you got your design. Many thanks

    My homepage; pay day loans uk

    RépondreSupprimer