lundi 23 juillet 2012

Défi du lundi / Ces marques que je n'ai jamais testées

Salut les filles !

En ce chouette lundi, mon avant-dernier jour avant mes vacances (vacaaaaaaaaaances !!! Oui, je suis un peu fatiguée, alors il faudra me pardonner), My Beauty nous propose de suivre un nouveau défi proposé par une blogueuse : quelles sont ces marques qui nous font envie, qu'on rêve d'essayer, mais que pour diverses raisons on n'a jamais testées ?

Eh bien je vous ai fait un petit montage avec les trois marques qui me font rêver :


Shu Uemura, j'en entends parler sur la blogo depuis des mois. Et je tenterais bien le coup, les produits ont l'air top, et je louche notamment sur l'huile démaquillante... Mais je ne me vois pas acheter une marque par internet pour un premier achat, je ne sais pas où la trouver, et puis franchement les prix sont à la limite du prohibitif...

Garancia, c'est pareil, j'ai découvert par la blogo, et je me verrai bien acheter le Pshitt Magique ou l'Abracadabaume. Là, je résiste surtout parce que j'ai déjà des produits équivalents dans ma routine, et que je soupçonne que je ne me payerais les produits Garancia (pas donnés au demeurant) que parce que je suis faible et influençable. Et puis, à ce stade je ne les ai vus que chez Sephora, et la seule fois où j'étais partie pour craquer, une sephorette m'a littéralement sauté dessus pour me (sur?)vanter les mérites de la marque. Dotée comme je le suis d'un esprit de contradiction assez développé, j'ai battu en retraite en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...

Enfin, les produits la Prairie. Comme beaucoup d'entre nous, je n'ai pas et n'aurai sans doute jamais les moyens de me les payer - et quand bien même j'aurais effectivement 350€ à claquer, je pense que j'aime autant me payer un très bon restau pour deux ou un week-end en amoureux ! Mais il faut reconnaître... Il font rêver !

Voilà, je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire