lundi 9 juillet 2012

Le Défi du Lundi / mon défi

Salut les filles !

Alors aujourd'hui, c'est lundi, c'est Défi du Lundi de chez My Beauty.
Et aujourd'hui, c'est nous qui créons nos propres défis... Et s'ils plaisent, alors peut-être que l'un de ces lundis, vous les ferez !

Alors je me suis longuement pris la tête, et je suis allée faire le tour du blog de My Beauty pour être sûre de ne pas faire de redite. Tu me diras, miss, si je ne me suis pas trop loupée ?

C'est qu'avec ce temps pourri d'un soit-disant mois de juillet, le thème que j'avais envie de vous proposer s'est imposé de lui-même : nous n'avons pas de soleil dehors, alors allons chercher

Le soleil dans nos salles de bains


Je vous demanderais donc, si ce défi plaît à My Beauty, de nous montrer les produits qui vous font penser au soleil, que ce soit par leur couleur, leur odeur ou leur usage.

- Avez-vous des produits fétiches que vous ne sortez que quand le soleil pointe son nez ?
- Ou au contraire, certains qui vous inspirent tellement sa lumière que vous les utilisez pour vous remonter le moral quand il n'est pas là ?

Racontez-nous ! (enfin, pas pour de vrai, là, maintenant, mais peut-être un de ces jours ^^)...

Alors, défi relevé ?

9 commentaires:

  1. Très bonne idée, c'est vrai qu'on utilise des produits pour nous amener un peu de soleil dans la salle de bain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre qu'on est plein à le faire, en fait ^^
      Merci !

      Supprimer
  2. Bonne idée de défi, on manque trop de soleil en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je crois que je suis frustrée de soleil et ça commence à se voir sur mon blog ^^

      Supprimer
  3. Ah oui le soleil manque terriblement. Bonne idée de défi !!

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée! je prends note ;)
    Merci d'avoir cogité, et d'avoir fouillé dans tous les défis, tu es courageuse!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle idée de défi, ça nous ferait du bien un peu de soleil en ce moment

    RépondreSupprimer