jeudi 19 juillet 2012

Livre de la Jungle / China Glaze Elephant Walk

Un vernis gris qui s'appelle Elephant Walk ? Evidemment, cela ne pouvait que m'inspirer une scène bien connue d'un Disney... 
Et du coup ça mettait la pression à China Glaze qui, à mes yeux en tout cas (oui, je sais, ils doivent globalement s'en foutre), se devait de réussir le vernis en question.

C'est donc le premier que je teste de la collection "Safari", et je dois reconnaître qu'il est vraiment très réussi. Gris avec un vague shimmer, il est tout à fait de la couleur d'un éléphant. Enfin, un éléphant dans un dessin animé, quoi, sans la boue, les poils et les mouches...

Je vous montre :





Application impeccable, opaque en deux couches. J'aime bien le pinceau China Glaze un peu fin, il permet une pose précise et assez peu de retouches (gratouiller les rebords dans la douche est suffisant). C'est qu'en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de sortir coton-tiges et pinceau à lèvres, je croule sous le boulot, pour vous dire ça fait deux jours que j'ai les ongles nus en vrai (ceci est ma manucure de vendredi dernier), et je crains que ça ne fasse trois ou quatre avant que je trouve le temps de poser du vernis...

Vous n'imaginez pas à quel point j'ai besoin de vacances !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il est assez élégant en effet, facile à assortir, et, j'ai envie de dire, pas mal de saison ^^

      Supprimer
  2. Très éléphant ce gris^^ j'aime beaucoup la couleur!
    Courage pour supporter tes ongles nus! (perso, je n'y arrive plus :/)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ (je le vivais assez mal, donc hier soir j'ai craqué et je me suis couchée super tard pour peinturlurer un bon coup)...
      Bisous !

      Supprimer
  3. Il est très beau ce gris! Je pense bientôt craquer pour des vernis CG moi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les CG... ils sont juste super, une de mes marques préférées, moins chers que les OPI et tout aussi splendides !

      Supprimer
  4. Haaa nooon! t'es toute nue des doigts!
    ce gris est superbe, et je suis certaine qu'il se prêtera parfaitement aux nail arts à venir! (oui parce que moi, tout de suite quand je le vois, j'ai envie de le voir oposer à une couleur super punchy!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Genre du corail. Ou du bleu turquoise. Ouais, j'avoue, moi aussi j'ai envie de lui mettre un truc bien vif dans la face ^^

      Supprimer