dimanche 15 juillet 2012

Sunday Nail Battle / la couleur que j'aime le moins...

Salut les filles !

Aujourd'hui, c'est Sunday Nail Battle ! Et aujourd'hui, Odile Sacoche et Andreia nous proposent de sublimer la couleur qu'on aime le moins. Alors ça, pour moi, ce n'est pas facile, parce qu'en fait j'aime toutes les couleurs, eh oui.
Du coup, j'ai choisi un vernis spécifique, que je ne vous avais pas encore montré, et qui n'a pas tout à fait donné ce que j'en attendais. Je veux dire, il est joli, mais je sais pas, je suis pas fan porté seul. En plus, le orange fait partie des couleurs les moins présentes dans ma collection, et si le jaune l'est encore moins c'est surtout parce que les vernis jaunes sont difficiles à trouver. On va donc dire que je ne suis pas particulèrement fan du orange (ou alors je suis très difficile pour en trouver un qui me plaise, comme Riveting par exemple).

Voilà donc le vernis que je voulais sublimer aujourd'hui, Orange Pampelonne de chez agnès b., à l'ombre puis au soleil. Je n'ai pas nettoyé les bords car j'ai fait la manucure directement dessus ensuite :


Donc là, la question était, qu'est-ce que je vais faire pour sublimer ça ? Et là, l'Homme a encore eu une idée : "mais pourquoi tu ferais pas un coucher de soleil ?".
Alors je suis partie sur un gradient à trois couleurs, avec le rouge Rococo Red de Mavala, et le jaune Sunshine de Rimmel, histoire de jouer avec une technique que je n'avais découverte que la semaine dernière !
Voilà donc le résultat, et franchement j'aime bien, je trouve qu'on voit toujours le orange mais qu'il perd ce côté un peu plastifié qui me dérangeait vaguement...


Bon j'ai encore un peu de boulot sur la technique du gradient, mais sincèrement je pensais pas qu'elle m'éclaterait autant !

Allez, maintenant que le post est posté, j'ai le droit d'aller voir vos oeuvres :-D

11 commentaires: