mardi 3 juillet 2012

Mon dernier Mirror Metallics / Essie Penny Talk

Enfin je crois... Parce que cette collection, c'est terrible, on a beau savoir que l'application est rien moins qu'idéale, les couleurs sont tellement canon... Et puis on sait qu'on peut toujours réussir à les utiliser en stamping ou en touches de couleurs !

Alors si au début j'ai craqué sur Blue Rhapsody et que je me suis jurée que je n'y reviendrai pas, eh ben finalement, j'ai encore craqué sur Good as Gold que je vous ai montré la semaine dernière, et surtout sur Penny Talk que je vous montre aujourd'hui, et qui je pense est mon favori (le fait qu'il soit très exactement de la couleur d'une de mes robes n'y est sans doute pas étranger).
Je suis faible.

Mais regardez ça comme c'est joli !


Bon, je ne vous refais pas le laïus sur l'application, d'ailleurs vous voyez les traits de pinceaux d'ici ! Mais on s'y fait, et ce petit côté rosé me plaît vraiment beaucoup...

Je me dis qu'en stamping sur un rose vif comme Watermelon, ça va claquer... Tout pour excuser ma faiblesse !  

4 commentaires:

  1. Alors je ne sais pas si tu es sur la région parisienne ou si tu as l'occas d'aller à Paris, mais dans les boutiques de grossistes du Passage de l'Industrie (m° Strasbourg St Denis), y'a un Cyra Lydo (tout au fond du passage juste avant Delorme, sur la gauche), et ils ont le Robotika, le Sci-fi et le Hi-Tek de China Glaze. Regarde sur Internet, mais ce sont des métalliques qui ne font pas de traces de pinceaux et qui sont difficiles à trouver mais ça vaut vraiment le coup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je bosse sur Paris, je vais peut-être aller y faire un tour alors. En effet, elle a l'air très chouette cette collection "Khromes" !!!
      (et accessoirement elle date de 2009, qui a dit "Essie est à la bourre" ^^ ?)
      Merci du tuyau !

      Supprimer
    2. Bon, sinon y'a les Mirror Effects de chez Layla (j'ai pris les miens chez Atouts Charmes) qui sont une tuerie, mais y'a pas les mêmes couleurs (aucun doré ou cuivre)

      Supprimer
    3. Je note aussi, ça pourrait d'ailleurs être l'occasion pour moi de tester une nouvelle marque (que je ne connaissais même pas !)... Merci !

      Supprimer