samedi 14 juillet 2012

14 juillet / manucure patriotique

Bonjour les filles !
Aujourd'hui, fête nationale, je n'ai pas fait original, et je vais faire court comme post.
Je vous ai fait un hommage tout simple à notre drapeau, une petite manucure à main levée avec Up All Night de China Glaze, Blanc de Essie et Rococo Red de Mavala.

Et voilà !


A demain pour la Sunday Nail Battle, en supposant que je parvienne à faire sécher ma couche de base un jour !

6 commentaires:

  1. Pour être faite à main levée, elle est plutôt bien réalisée je trouve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que tu n'as pas les 14 repassages de blanc pour enlever les bavouilles de bleu, puis de bleu pour en lever les bavouilles de blanc de quand je l'ai passé pour enlever les bavouilles de bleu ^^

      Supprimer
  2. Moi je l'avais fait pour l'Euro, ça nous avait pas porté chance ... Du coup pour le 14, j'ai opté pour des paillettes XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, je ne me souvenais plus !
      En plus tu l'avais fait au scotch c'était autrement plus net (j'avoue, j'ai eu la flemme de sortir le scotch ^^).
      Tu nous montreras ta manucure à paillettes ?

      Supprimer
  3. J'aime bien cette petite manucure!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'était pas hyper original mais je me suis bien amusée !

      Supprimer