mardi 17 juillet 2012

Voile brillant / A England Morgan Le Fay

Hello les filles !

Après la petite digression d'hier, on revient aujourd'hui au coeur de ce blog, le vernis à ongles. Et je vous montre aujourd'hui une petite chose que j'ai eu du mal à photographier pour vraiment obtenir le même effet que sur mes doigts.
Mais au final, je pense que vous pouvez vous rendre compte du rendu de Morgan le Fay, de chez A England.

"Luminescent white silver", nous dit la marque, et c'est tout à fait ça, un vernis éthéré comme les brumes d'Avalon, un vernis de fée. Au fur et à mesure des couches, l'opacité augmente, sans être parfaite même à 3 couches (ce que je vous montre aujourd'hui). La couleur est un blanc argenté avec des petites particules presque holographiques que l'on ne voit que sous certaines lumières (par exemple la photo toute en bas, prise dans ma salle de bains).
Et ça brille, quelque chose de bien ! 






Vous noterez que j'ai même réussi à prendre une photo au soleil, ce qui n'était pas gagné vu le temps pourrave qu'on se coltine en ce moment, et m'a demandé des contorsions assez peu élégantes pour chopper le pauvre rayon de 19h45 par ma fenêtre. Mais j'ai réussi !

En termes d'application, Morgan le Fay est de la même qualité que ses petits camarades de chez A England, idéale, séchage rapide surtout avec mon Good To go pour aider. J'ai trouvé sa tenue meilleure que celle de Saint-George et de Dragon, et quand il a fini par lâcher c'est surtout que mon ongle s'est dédoublé parce qu'il était tout pourri et que je suis fatiguée. Ce qui est mauvais pour les ongles et les cheveux.

Je pense aussi que Morgan le Fay mériterait d'être tenté sur d'autres vernis, et pourrait apporter un voile perlé sur une couleur autrement un peu terne... A tenter !

4 commentaires:

  1. C'est un des rares vernis "non opaque" que j'aimeuhhh !!!! Il est super beau et agréable à porter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ^^ Moi non plus je ne suis pas fan des non opaques d'habitude, mais celui-là....

      Supprimer
  2. je le trouve très joli, par contre son manque d'opacité me rebute un petit peu :/
    Je voulais aussi te signaler qu'à chaque fois que je viens sur ton blog, mon ordinateur affiche une fenêtre bloquant l'accès en disant que ce site contient des éléments dangereux, un truc du genre. Je pense bien que ton blog ne contient pas de virus mais je voulais quand même te le dire ^^
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais bien de me le signaler, je vais faire ma petite enquête ce week-end !
      Pour ce qui est du vernis, moi non plus je suis pas fan des vernis non opaques... mais celui-ci, pour une fois, je le trouve vraiment joli !

      Supprimer