jeudi 26 juillet 2012

Behind the scenes / mes outils nail-art

Hello les filles !

En lançant mon concours je vous ai demandé de me dire ce que vous aimeriez voir sur mon blog. Entre autres, certaines ont voulu que je vous parle de mon matos nail-art, les petits outils dont je me sers pour faire les décos que je vous montre. Alors j'en profite pendant que la situation est encore à peu près sous contrôle et que je peux faire une seule photo avec tout ce que je possède !
Voilà ce que ça donne, et je vous fais le détail ensuite :


D'abord, ce que j'utilise le plus, mes dotting tools. J'en avais un depuis quelques temps, que je vous avais présenté ici, mais j'ai fini par craquer sur un set de 5, histoire d'avoir toutes les tailles. Je les ai achetés sur amazon.
Pour moi, si vous ne devez posséder qu'un outil de nail art, c'est bien celui-ci. Je m'en sers bien sûr pour faire des pois, mais aussi des petits dessins (le palmier et le poisson de ma manucure de dimanche étaient faits au dotting-tool).


Niveau "périssables" de décoration, j'ai un set de strass achetés sur amazon, que j'utilise assez peu mais qui peut toujours se montrer utile, un set d'autocollants qui m'ont été offerts par la boutique où j'ai acheté les strass, et trois rouleaux de stripping tape achetés sur la Pshiiit Boutique, un rose, un doré et un argenté :


Un set de guide à French, toujours utile, celui-ci vient de la parfumerie à côté de mon Leclerc :


Mes éponges pour les dégradés : un paquet sephora, et une toute neuve, le goodie de ma dernière commande Pshiiit Boutique :


Mon matériel de stamping Konad, j'avais commandé sur amazon le set avec le tampon, la raclette, deux plaques et trois vernis konad (que j'utilise peu) :


Mais comme deux plaques ça faisait léger, j'ai commandé les 26 plaques Cheeky sur amazon, que j'ai payées une vingtaine d'euros, et qui sont de bonne qualité :


Et voilà toute ma richesse, mon petit matériel tout bien rangé dans ma trousse, que j'étale partout quand je fais mes nail art (dans la limite du raisonnable car en général l'Homme fait un puzzle sur la même table) !
J'espère que ça vous a plu !

8 commentaires:

  1. Ah bah c'est pas mal ! Mais ne je ne vois pas de pinceaux, tu utilises des dotting tools très fins genre pour faire des motifs très précis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général, oui, c'est exactement ce que je fais... Mais il va falloir que j'investisse dans au moins un pinceau car cela limite pas mal quand même ce que je peux faire !

      Supprimer
  2. Ooooh tu achètes où tes éponges ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Sephora en général, c'est de la bête éponge pour le teint pas chère ^^
      La ronde vient de la Pshiiit Boutique.

      Supprimer
  3. C'est pas mal comme matériel! j'aime beaucoup tes plaques^^ je pense aussi investir dans plusieurs dooting tool, c'est pratique ces choses là^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, c'est sûr que c'est pratique ! Je m'en sers en permanence pour mes nail art !
      Bisous.

      Supprimer
  4. Ouaah toutes les plaques de stamping :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pour ça les lots c'est pratique ^^ Y a les Bundle Monster sur la Pshiiit Boutique qui me font de l'oeil aussi...

      Supprimer