mercredi 25 juillet 2012

EVJF & Nail Art / Ozotic 520 scotché

Coucou !

Donc hier, je vous ai montré mon nouveau chouchou le 520. Et samedi je vous avais dit que j'étais partie pour un enterrement de vie de jeune fille, celui d'une de mes très bonnes amies de quand j'étais une étudiante insouciante - période de ma vie dont beaucoup de moments sont tombés dans un oubli bienheureux.

Vous n'avez pas besoin de connaître les détails (on n'a jamais besoin de connaître les détails d'un EVJF), mais je vous montre quand même ma manucure du jour, une manucure au scotch avec Essie Liquorice et Ozotic 520, ainsi que du stripping tape Nfu-Oh doré : 


Oui alors en fait il y avait un boa en plumes jaunes.
Mais c'est tout ce que je dirai sur le sujet...

Milles merci à Amy pour la photo !

7 commentaires:

  1. Ce nail art est vraiment très beau. Superbe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien !
      Je pense que je ferai un tuto de ce type de nail art un de ces quatre, ce n'est vraiment pas sorcier, investissement minimum, effet maximum ^^

      Supprimer
  2. Mais de rien pour la photo ! (Même si je pense qu'elle sont moins belles que celle que tu fais, mais j'ai pas trop eu le temps de faire mieux...)
    Par contre... mon nom de scène c'est Amy :-)
    Mais je ne t'en tiendrai pas rigueur.

    Sinon, tous ces vernis hyper fashion viendraient presque me donner envie de m'y mettre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as fort bien fait de me reprendre, et d'ailleurs c'est corrigé ! ^^

      Il va vraiment falloir qu'on se fasse cet après-midi filles, j'ai bon espoir de te convertir !

      Supprimer
    2. me convertir... mmm... le problème c'est que j'ai déjà du mal à trouver le temps pour certaines choses... Et puis le matos, j'ai rien du tout. Et puis mes ongles ils ne sont pas aussi beau que les tiens : les miens ont tendance à "partir en V" et non en U...
      Mais j'avoue qu'une belle démo, je ne suis pas contre !

      Et merci pour la correction :-)

      Supprimer
  3. Ca donne vraiment trop bien!

    RépondreSupprimer