dimanche 22 juillet 2012

Sunday Nail Battle / Summer nails

Hello les filles !

Dimanche, SNB, Odile Sacoche et Andreia, toussa toussa, vous commencez à savoir de quoi il s'agit ! Cette semaine, nous devions représenter l'été sur nos ongles, en intégrant du rouge, du corail ou du jaune.

D'habitude j'essaie de vous faire ça le samedi histoire de publier le matin du dimanche, mais hier j'étais donc d'enterrement de vie de jeune fille et ce matin j'ai fait une bonne vieille grasse matinée des familles.
J'ai donc fait ça il y a dix minutes, et je vous le montre tout de suite, juste le temps que ça sèche !


Sur le pouce, c'est un  petit clin d'oeil rouge et jaune à petit pois comme le bikini de la chanson, avec Olé Caliente d'Essie et Sunshine de Rimmel.
Sur l'index, le majeur et l'annulaire, une île déserte et son palmier, avec un ciel de Mavala Curaçao et une mer Turquoise et Caicos (Essie). Et enfin sur l'aurriculaire, une petite tequila sunrise à siroter sur la plage, avec Watermelon de chez Essie qui, pour moi, devait absolument figurer sur une manucure estivale !

Des bisous et bonne fin de dimanche !

21 commentaires:

  1. super joli ! et too cute ! j adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! C'est à la fois beau et mignon, et ça fait trop penser aux vacances !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaah vaaaacances... Ouais je suis en manque, ça se voit jusque sur mes ongles ^^ merci !

      Supprimer
  3. C'est trop jolie!! Le poisson est trop mignon :P
    bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis rassurée car c'est l'élément qui me faisait douter le plus ^^

      Supprimer
  4. Super joli !!!

    Bien reussi en accird avec le theme c'est l'ete :)
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Oh, j'adore ton palmier! Ce nail art est franchement très réussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le palmier, je dois le reconnaître, est une idée de l'Homme, il sera content de savoir que ça a plu ^^

      Supprimer
  6. Super sympa cette manucure!
    Ça donne envie de manger des glaces sur la plage :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han oui des glaaaaaces sur la plaaaage... (oui, comme dit plus haut, je suis en manque de vacances)
      Bisous à toi !

      Supprimer
  7. Ho mais la loose! JAMAIS au grand jamais je ne serais capable de faire un nail art aussi beau!
    *clap clap clap*

    RépondreSupprimer
  8. ça me donne trop envie d'aller à la plage... Bravo! Le rendu est superbe! Merci de ton passage sur le blog!
    cocosnailss.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. C'super joli ! Et très très bien réalisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus j'ai eu du bol avec la lumière ^^
      Merci en tout cas :

      Supprimer