jeudi 12 juillet 2012

Rouge pas du tout dadame / A England Perceval

"Splendid and resplendent red", nous dit A England.
Il faut reconnaître qu'ils ont le sens de la formule. Et qu'ils ont raison.

Perceval, de la collection The Mythicals, est effectivement assez splendide. Et resplendissant. En fait, magnifique. Un rouge profond, brillant, laqué, qui me fait à celui que l'on pourrait trouver sur l'étendard d'un chevalier. Le risque des ongles rouges, c'est que ça fait vite dadame, ou femme fatale de roman de gare, mais ici on en est très très loin !

Je vous montre la chose :





L'application de ces vernis est toujours impeccable, et c'est très agréable... Ici encore, deux couches, et vogue galère ! A peine ai-je eu besoin de retoucher la bête, et tant mieux car je ne déteste rien tant que devoir retoucher du rouge : ça bave dès que le dissolvant s'en approche !

Et dans son flacon autant que sur les ongles, il a un côté un peu hypnotisant, un peu sorcière de conte de fée, magicienne d'une époque révolue. Je le porterais bien avec ma tenue de velours rouge et noir au prochain festival Cidre et Dragon...

11 commentaires:

  1. Il est vraiment intense et profond ce rouge ! On dirait du velours je trouve ...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah tu as commandé un de ceux qui me fait rêver (moi et le rouge...) et dire que je résiste depuis quelques jours mais le voir sur ton blog risque sérieusement de me faire craquer .... Il faut que je sois forte ! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. C'est clair, en plus il va avec toute ma garde-robe (ou presque) ^^

      Supprimer
  4. Ce rouge est magnifique, comme tu le dis si bien "il ne fait pas du tout dadame"!
    Mais je bloque sur le nom, Perceval, j'ai l'image de Perceval et Karadoc de Kaamelott dans la tête lol
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment magnifique je me lasse pas de regarder ce rouge, comme toutes les teintes des vernis A England qu'on voit partout ces derniers temps, je sens que je ne vais pas tarder à m'en commander quelques uns!

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE ! Il a vraiment quelque chose qui le rend unique!

    RépondreSupprimer