vendredi 6 juillet 2012

Dernière commande / A England et Butter London chez Pshiiit

Je vais vous faire une confession : je n'aime pas les soldes - de manière générale s'entend.
Ce qu'il y a, c'est qu'en fait je n'aime pas faire les magasins du tout. La foule, les gens, les variations de température entre le dedans et le dehors (en général du polaire au tropical ou inversement, les zones tempérées étant une vue de l'esprit)... Vraiment, j'ai du mal.

Du coup, les boutiques sur internet, c'est un peu ce qui me sauve (ou me ruine, ça dépend du point de vue). Et puis... Et puis il y a la Pshiiit Boutique, et ses merveilles, que je n'ai même pas à me déplacer pour recevoir directement chez moi, sans queue aux caisses, sans foule, sans rien que du bonheur et des préciiiiiiiiiieux...


Voilà donc ma très jolie commande, en gros plan ci-dessous :


De gauche à droite chez A England : Morgan le Fay, Perceval, Saint-George, Guinevere, Bridal Veil.


A gauche, Thames de chez Butter London, et Holy Grail et Excalibur de chez A England.

On peut dire que je me suis un peu lâchée, mais en même temps je trépignais sur place en attendant de mettre la main sur Saint-George, et du coup j'ai vaguement dérapé dans mon euphorie... en même temps, je les aurais tous achetés un jour ou l'autre !

Bientôt les swatches de ces beautés, en commençant par Saint-George mardi prochain !

1 commentaire:

  1. *bave* c'est une commande de rêve, je suis impatiente de voir les swatches restants !

    RépondreSupprimer