dimanche 22 juillet 2012

Concours des 100 abonnées

-----------------------LE CONCOURS EST MAINTENANT CLOS----------------------------------------

Salut les filles !

Eh bien ça y est, vous êtes 100 à me suivre... Je n'aurais pas cru quand j'ai ouvert ce blog que ce que je faisais allait vous plaire ! Vous n'imaginez pas comme ça me fait plaisir, vos petits coeurs sur hellocoton ou bien les mots que vous me laissez ici ou là-bas.

Alors, pour vous remercier, je vais faire le classique, un petit concours, avec des lots qui me tiennent à coeur !
Tout d'abord, je vous montre les montre, et ensuite je vous explique comment les gagner !


Trois vernis, et un rouleau de stripping tape rose Nfu-Oh, voilà le lot ! Les vernis, vous les avez vus sur mon blog, ce sont Action de chez Essie (version américaine donc pinceau un peu plus fin que la version française), et Perceval et Saint-George de chez A England (ce ne sont pas les miens mais des vernis neufs, je vous les ai rachetés pour l'occasion).

Que faut-il faire pour gagner ? Eh bien je vais vous le dire :

- Laissez-moi un commentaire sous ce post pour me dire que vous participez.
Comme je voudrais bien que vous bossiez un peu (pas trop, promis), dîtes-moi ce que vous auriez envie de voir plus souvent sur le blog et si vous avez des suggestions d'amélioration.
- Si vous me suivez sur hellocoton (précisez-moi votre pseudo) ou si vous êtes membre du blog (pareil, précisez-le), vous avez +1 chance.

Le concours est ouvert dès maintenant et jusqu'au dimanche 5 août à minuit (je me dis qu'avec deux semaines, même celles d'entre vous qui sont en vacances auront le temps de participer) !
A l'issue des deux semaines, la gagnante sera tirée au sort par random.org.

Des bisous et merci encore <3 <3

44 commentaires:

  1. Ouais! Première participante :D
    Alors pour ma part, j'adore déjà tous les articles que tu publies, que ce soit swatches ou NA, c'est toujours très propre, je te suis depuis un moment déjà et je suis toujours agréablement surprise!
    Sur Hellocoton, je suis abonnée à ta page sous le nom de "Petit Pouce" =)
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. hello ! je te suis depuis un bout de temps ! sur ton blog et sur HC aussi ! et encore du NA !!! ne t arrête pas , tu es douée <3

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours ! J'adore le lot !
    Ton blog est super, c'est d'ailleurs grâce ou à cause de toi que j'ai découvert la collection Mavala ^^'
    Donc des suggestions j'en ai pas trop ^^'
    Bisous :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hello, Merci pour ce concours et félicitations pour tes 100 abonnés ! tu pourrais peut-être nous parler de temps en temps des bouquins que tu lis ou d'un bon petit plat que tu as fait ! J'ai bien bavé devant ta guimauve maison !
    Je te suis sur Hellocoton sous mon pseudo Gany74

    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !! j'aimerais bien participer !! Je te suis sur hellocoton sous le nom de : hiro-san
    Et je viens tout juste d'arrivé sur ton blog, j'ai regardé et j'aime bien ce que tu fais mais j'aimerais voir des tutos !! car je suis pas très doué non plus et ce que tu fais est super jolie *o* mais je comprends pas toujours hihi
    je suis contente d'avoir trouvé ton blog :D

    http://hiro-san.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je voudrais participer :)
    Je te suis sur hc sous le pseudo de charlinee, si je devais te suggérer quelque chose, ce serait de nous montrer les étapes des photos, un peu comme des tutos en fait :)
    Merci de nous proposer ce concours, bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!

    Super concours, le vernis jaune est particulièrement magnifique, je participe donc avec plaisir.

    Ton blog est déjà très bien fait, j'aimerais juste y voir plus d'explications!

    Je te suis sur Hellocoton (Marie_roseauxjoues)

    Mon mail : marie_roseauxjoues@hotmail.fr

    Bonne continuation à toi et bonne chance à toutes les participantes

    RépondreSupprimer
  8. Felicitation pour les 100 abonnés !
    Je participe avec plaisir a ton concours. je regarde regulierement ton blog car je trouve tes photo de nail art vraiment joli, et elles sont jolis car c'est joliment fait !
    je te suis egalement sur hellocoton mon profil est bisc0tte !

    RépondreSupprimer
  9. Moi je voudrais bien participer :)
    Je te suis sur HC ( depuis aujourd'hui d'ailleurs :P) sous le pseudo Libanoush.
    Si je devais avoirs des suggestions sa serait d'avoir plus de tutos :)
    En tout cas se que tu fait est déjà super jolie
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton joli concours ! :)

    Bravo pour les 100 ^^! Je serai ravie de découvrir des petites vidéos de tes manucures :)

    Je te suis sur HC sous le nom de Blush & BlaBla :)

    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Waouh! 100 abonnés! la classe! félicitations!
    alors oui, ho oui, je participe :D
    Et ma petite suggestion: j'aimerais bien quelques tutos, car comme tu le sais je suis loin d'être aussi douée que toi en pose de vernis et autre nail art. Alors si ce n'est pas un secret, je veux bien que tu partages avec nous tes trucs et astuces de NPA.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Hey,
    alors moi je viens d'arriver grâce à My beauty world et donc je suis toute nouvelle. MAIS j'ai eu le temps de parcourir tes archives et tout et je me suis dit "waaahhhhh mais c'est quoi ce blog?, tout est jolie, mignon, propre, les manucure sont trop trop bien!" , j'ai adoré, donc je ne sais pas trop quoi te dire...
    Sinon je te suis sur Hellocoton: Miss petits mots
    Miss petits mots

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, ah bravo tu as atteins les 100 abonnées. Moi qui te suis depuis le début sur hellocoton je peux te dire que tu es allée vite ;).
    Les lots sont supers dis donc **. Alors je participe :
    - Comme amélioration j'aimerais quelques articles sur tes outils nail'art ou comment tu fais tes nail'art (et ta nouvelle bannière est très jolie).
    - Je te suis sur hellocoton : La Fashion Blogueuse
    mais je n'ai pas trouvé le bouton de follow pour le blog.

    Bisous et merci pour ce joli concours !!!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Je participe pour ce très joli lot !
    J'adore tes manucures et je suis ton actu sur Hellocoton, mon pseudo est "agathezepower"
    Je n'ai pas grand chose à te proposer parce que j'aime déjà beaucoup la manière dont tu tiens ton blog. Peut-être un p'ti tuto pas-à-pas de temps en temps ?
    A bientôt !
    Biz !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore déjà la mise en page de ton blog qui est très attrayante, ce que j'aimerais y voir plus souvent ce sont surtout des liens utiles où on peut trouver des produits pour nail art à petit prix :) sinon ne change rien !

    Je suis abonnée à ta page sur Hellocoton.

    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  16. Bravo pour les 100 abonnees il faut sortir le champagne !
    Je suis membre de ton blog de puis quelque temps et je viens de decouvrir que tu etais sur hellocoton ! Il faut que tu crees une icone sur ton blog x) je te suis sous le nom de Urban lipstick .
    Je dirais encore plus de nail art pour nous donner des idees d'associations. Tu as des vernis tellement beaux tu me fais baver !
    Gros bisou et longue vie a ton blog !

    PS: j'aime beaucoup ta banniere :p

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir à ton concours :D

    Sinon, j'veux bien bosser, mais je n'ai pas vraiment de suggestions à faire à propos du blog... Tu fais des swatch, des nail-art, en plus ce n'est pas forcément avec des vernis qu'on a déjà vu partout sur la blogosphère, que demander de plus ? ^^

    Pas de chances supplémentaires pour moi, par contre.

    Bonne soirée et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  18. Waouh !! les sublimes vernis !
    C'est que tu nous gates grandement !!
    Félicitations pour tes abonnées, pour ton blog.

    Qu'aimerais-je voir de plus sur ton blog ?? Plus de manicures et des tutoriels !! On voit que tu as un immense talent avec les SNB alors plus d'articles nail-art "élaboré".

    Je te suis sur hellocoton : celia-ne.
    Merci et à très vite

    RépondreSupprimer
  19. Coucou c'est Emilie en direct de Seattle !
    Je veux bien participer même si je sens que je finirai par acheter les A england qui me font de l'oeil depuis un bout de temps. ;)
    Comme Rita, la suggestion serait plus de tuto ou de liens vers les tutos que tu as utilisés, et peut-être montrer des photos des vêtements avec lesquels tu assortis telle ou telle manucure car parfois ce n'est pas si évident de savoir avec quoi on pourrait porter certains vernis !
    Par ailleurs, je vais aller faire un petit tour chez Macy's & Co cette semaine, donc si tu as une whish list, je peux jeter un coup d'oeil pour voir si je peux te ramener quelques flacons, dis-moi aussi les prix max car parfois ils sont très chers dans ce genre de magasins. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour bonjour ! J'adore ton blog, je viens le voir régulièrement pour voir les nouveautés, j'ai même fini par m'acheter des vernis sur des sites aux US ! Félicitation pour ton blog et j'adore voir les SNB ! Pour les suggestions, j'aimerais bien savoir où tu achètes tes produits pour nail art ! A+

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !
    Alors, eh bien, je participe !
    J'aime bien ton blog, ta façon de présenter les vernis, tes photos :). Une suggestion ? Je dirais que je ne suis pas très fan de ta bannière, mais ce n'est qu'un détail, on ne vient pas pour cela !
    Merci pour ce concours, je te suis sur HC, pseudo lanuitremue:)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou!!
    Je participe :)
    J'aime bien ton blog, qui est une jolie découverte :) pour ce qui des suggestions, j'adore tes nail art, peut être que tu pourrait en montrer un peu plus!
    Merci pour ce joli concours, et je te suis sur HC (laetis)!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! Merci beaucoup pour ce très joli concours ! Je participe et je te suit sur Hellocoton, je suis SillyPeachInWickedLand ! Je trouve que ton blog est déjà très bien, tu sais être variée tout en gardant de belles photos et j'aime beaucoup ton blog même si je ne commente jamais. Mais si je devais faire une suggestion je dirai que je trouve ton background trop flash haha.
    Merci pour ce concours !
    :)

    RépondreSupprimer
  24. Félicitations !
    Je viens de tomber par hasard sur ton blog et j'adore ! L'ayant un peu visité, je me suis enfin décidé à créer mon propre blog et j'en ai par la même occasion profiter pour m'abonner au tien :)
    Alors que dire? J'ai vu quelques uns de tes stampings et je trouve que tu devrais en faire plus, parce qu'ils sont vraiment réussis et que je t'envie ! Voilà, sinon j'ai hâte de voir tes publications suite à ta grosse commande sur la pshiiit boutique :D
    Je participe donc au concours si cela est possible :)
    Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,

    Merci pour ce joli concours que tu nous offres là et pour lequel je tente ma chance, le lot est superbe !! Félicitation aussi pour les 100 abonnées (enfin au jour d'aujourd'hui ils sont plus nombreux !!)

    Sur ton blog moi ce qui me plairait c'est de voir tes achats, oui je suis une voyeuse^^, j'adore voir les achats beauté des unes et des autres. :)

    Je te suis sur HC : montaine63
    Je te suis sur le blog : montaine63.

    RépondreSupprimer
  26. Coucou
    je participe avec plaisir. J'aimerai bien quelques posts "bonnes adresses" avec ton avis sur les commandes ou les boutiques, histoire qu'on fasse des craquages raisonnés ;-)
    Je te suis par flux RSS uniquement.
    Merci pour ce concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    merci beaucoup pour ce concours avec ces supers lots ! Je participe.
    J'aimerais beaucoup que tu fasses des turoriels de nail arts.
    Merci encore pour tout ton travail.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Salut! Je participe avec plaisir à ton concours ! :) J'aime beaucoup les vernis que tu présente, ça m'en fait découvrir de nouveaux ! Pour la suggestion, j'aimerai que tu dise où tu achètes tes vernis, tes outils nail art, ect... Donc voilà!
    Je te suis sur HC, pseudo "liliza"
    Merci pour ce concours et bonne journée à toi ! ^^

    RépondreSupprimer
  29. Coucou!

    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    Je tiens un blog de vernis donc tu imagines bien que le lot me plaît vachement =D

    Peut-être pourrais-tu faire des tutos, lorsque tu vois que tes manucures plaîsent? Sinon je ne sais pas, je trouve ton blog bien comme ça!

    Je suis abonnée HC "sandrav"

    Merci beaucoup, je croise les doigts!
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Hello,
    je participe avec grand plaisir!
    Je propose en amélioration pourquoi pas de parler un peu de cosmétiques et maquillage autres que le vernis.
    Bon bien sûr à l'occasion car il faut tout de même mieux que tu reste dans ton thème!

    Merci pour ce concours.

    chetimoi@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  31. Coucou!
    Tout d'abord, félicitation pour tes abonnées!
    Merci beaucoup pur ce concours! Le lot est superbe :)
    Je participe donc avec grand plaisir. C'est difficile de te dire ce que j'aimerais voir en plus pcq j'aime particulièrement ton blog. Je dirais peut-être plus de nail-art avec des tutos :)
    Je te suis sur hellocoton: Linouna2
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  32. Hello ! Je participe aussi a ton concours, merci a toi pour l'oganisation!

    Pour les améliorations, je dirais aussi des tutos, ou des tests de produits en rapport avec les ongles (durcisseurs, soins, crèmes mains...)

    Je te suis sur Hellocoton : Pénombre nail art

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  33. Je participe! J'aimerais bien plus de test de produits! Je te suis sur Hellocoton, pseudo cabrade. Merci beaucoup!
    cabrade@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  34. Bon bah, je participe :D
    Je te suis sur HC avec tjs le même pseudo : Luminouroz et blogspot j'y comprends rien ;)

    Ce que j'aimerais voir ? Mmmmmm ta tête ? :D Nan euh sinon, des tuto ! J'adore les tuto :)Sinon en amélioration, je vois pas trop, j'arrive déjà pas à bien faire mon blog ;)
    Vala vala, merci pr le concours :)

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir !

    Trés joli lot pour ce concours !!! Merci !
    Alors, peut être qu'un peu plus de tuto pourrait être sympa ! , découvrir tes bonnes adresses aussi !
    Sur HC je suis Mimuss.

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour ! Merci à toi pour ce bien joli concours ! Ces deux vernis A-England, en particulier, me font rêver ! Le stripping-tape est aussi un chouette accessoire.
    Inutile de te demander quels sont tes outils nail-art puisque tu les as présentés, je dirais alors surement comme beaucoup, un peu plus de décos/nail-art.
    Pour personnaliser ton blog, ça pourrait être sympa de faire des catégories en image dans la colonne de gauche (tutos/présentations de vernis/nail-art/SNB...)
    Félicitations pour tes abonnées et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Je découvre ton blog sur hellocoton et je viens de m'abonner: maman geekette.
    J'aimerai bien voir des tutos faciles pour débutantes expliqués pas à pas t pourquoi pas en photo.
    Merci et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Shani !

    et dire que j'ai failli louper ton concours (la faute aux vacances ! grrrr ^^)
    Félicitation pour tes 100 abonnées ! ce n'est qu'un début ;-)
    Je suis ton blog depuis tes débuts, e tà vrai dire, je l'aime tel qu'il est ... je ne vais donc pas te demander de faire des montages photos, des tutos ou encore des vidéos, car je serais tout simplement incapable de le faire moi-même ! Je me dis que ça doit être un boulot monstre !
    Bref ... je participe bien évidemment avec plaisir, surtout (honte à moi), je n'ai jamais eu de A-England en ma possession ... un comble pour une NA, non !?


    Bises à toi !

    RépondreSupprimer
  39. Haa mais je trouve ça scandaleux que je n'ai pas encore participé à ton concours, tellement le lot est magnifique!!
    Je te suis sur HC: Mapaillette.
    Pour les suggestions de ton blog, perso j'aime comment il est, j'aime tes articles, et je pense que c'est à toi de choisir ce que tu veux nous faire découvrir.. :)

    RépondreSupprimer
  40. Coucou, Bravo pour tes 100 abonnés ! Je souhaite participer a ton concours qui est juste "wahouuu" (je reve du saint george XD). Je suis abonnée Hellocoton sous le pseudo "thenailshouse". Je ne vois pas comment ameliorer ton blog, je l'aimbe comme ça, meme le design est nickel, c'est frais, ça a du pep's. Eventuellement des tutos étape par étape ça serait un plus mais sinon je change rien ;)
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  41. Coucou, merci pour ce concours super :D !
    Félicitations pour les 100 abonnées !!
    Bah moi je ne suis ton blog que depuis quelques jours, donc je ne sais pas comment tu pourrais l'améliorer, ou quels articles tu pourrais faire ^^ En tout cas j'adore toutes manucures, elles sont trop belles !
    Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo "Miss Sunshine"
    Merci pour ce super concours :DD !!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour !

    Félicitations pour tes 100 abonnées ! :)
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce joli concours !
    Je te suis sur HC (Sib).
    Comme suggestions d'amélioration je pensais à des catégories pour les articles. Cela permet de mieux s'y retrouver quand on navigue sur un blog. Ça pourrait être intéressant pour nous que tu détailles plus tes nails art quant à la marche à suivre pour arriver à tes belles manucures ^^

    Merci à toi pour ce très beau concours et belle journée !

    RépondreSupprimer
  43. Coucou !
    Merci pour ce concours, et bravo pour tes 100 abonnées !
    Allez je participe aussi ^^
    Je te suis donc sur HC avec le même pseudo et pour les suggestions, hé hé bonne question , j'aime bcp ce que tu fais en l'état, alors pourquoi pas des tutos ! Bises

    RépondreSupprimer
  44. Coucou, je suis probablement la dernière mais comment resister avec un lot aussi beau ???
    Alors je suis abonnée hellocoton (jo3) et pis voilà c'est tout =)
    Sur ton blog j'adore les rencontres entre bloggueuses et c'est trop chouette. Moi j'ai envie d'un swap mais peut être est-ce déjà fait ?
    Bisous

    RépondreSupprimer