mardi 31 juillet 2012

NOTD / Disney avec ma soeur

Salut les filles !

Alors là on est en plein dans l'intérêt du billet pré-programmé : là tout de suite je suis déjà partie de chez moi pour aller passer la journée chez Disney avec ma petite soeur (de presque 16 ans, ça commence à faire de la bonne ado cette affaire) et l'Homme.

Et pour marquer le coup, on a décidé de faire des manucures spéciales Disney toutes roses. Alors en fait, surtout la mienne, mais celle que j'ai fait sur ma soeur est une reproduction de celle que je vous avais fait pour vous présenter Rosie Lee, vu que c'est celle qui lui a le plus plu sur ce que je lui avais montré (ça et le watermarble, mais il faut que je me réaprovisionne en Blanc de chez Essie avant de refaire des watermarbles).

On commence donc avec ma manucure, un hommage à Minnie en rose (Essie Watermelon) et beige rosé (Orly Decades of Dysfunction) avec quelques paillettes (Butter London Rosie Lee) :


Les têtes sont faites à main levée et les oreilles avec un dotting tool.
Sur ma soeur, j'ai donc utilisé Rosie Lee et mon fidèle Essie Liquorice pour reproduire une de mes manucures. Bon, vous vous apercevrez assez vite que la puce ne prend pas tout à fait autant soin de ses mains que moi... Mais en même temps, je suis un peu obsessionnelle de ce point de vue ^^ 


Et voilà nos deux mimines, prêtes à aller faire un tour chez Mickey :


Bonne journée !

8 commentaires:

  1. Parées à aller voir Mickey, c'est sûr^^ et l'homme aussi a eu le droit à une manucure spéciale? :)
    C'est très joli!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Homme était malheureusement au bureau, il n'a pas pu y passer. Mais il était apparemment partant, la prochaine fois qui sait ?
      Merci !
      Bisous !

      Supprimer
  2. roooo c'est trop mignon !
    Celui de ta soeur aussi est sympa !
    Elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! Et elle aussi aime bien même si elle se lamente d'avoir des petites mains et des petits ongles ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. On a girlisé tout ce qu'on a su, comme avec toi ^^

      Supprimer