vendredi 29 juin 2012

Sun is back / Nfu-Oh 51

Hello !

Alors ce matin les filles, il faut penser à moi. Je fais une présentation devant 80 personnes au boulot, et vous dire que je suis morte de trouille serait un doux euphémisme. En fait, je suis en train de programmer ce billet samedi dernier et je suis déjà morte de trouille, alors je me dis que d'ici à aujourd'hui ce sera l'horreur (j'adore programmer mes billets, ça permet de jouer avec le temps...).
Et pour vous remercier de cette petite pensée, je vous montre une petite merveille ! J'attendais le soleil depuis des semaines pour pouvoir vous le montrer, le superbe Nfu-Oh 51!

Je l'ai posé sur mon fidèle noir Liquorice de chez Essie, et je suis allée me poster devant la fenêtre pour vous montrer tout ça :


Le voici seul, sans base, en plein soleil. Vous pouvez voir que les flakies baignent dans une base violacé, ce qui me donne plein d'idées d'assortiment du coup !


Et voilà le reste des photos, en lumière naturelle sans soleil, pour vous montrer toutes les jolies couleurs :

On dirait presqu'il y a des braises dans les profondeurs de ce vernis... j'en suis totalement fan ! Et c'est marrant, en photo on voit mieux ce qui se passe dans le flacon que sur les ongles, mais en vrai c'est comme ça aussi sur les ongles.

Niveau application, rien à dire, fastoche, pensez juste à mettre une couche de votre top coat préféré car il est un peu texturé.

Voilà, bonne journée et probablement à dimanche !

2 commentaires: