vendredi 15 juin 2012

Paillettes idéales / Butter London Rosie Lee

Hello les filles !

Une fois n'est pas coutume, je vous présente un vernis non pas tout seul, mais en nail-art. C'est qu'en total look, je craignais que ce très beau Rosie Lee de chez Butter London ne paraisse un poil excessif... Genre je voulais quand même pouvoir sortir de chez moi. Oui, je sais, d'habitude cela ne m'arrête pas, mais ce coup-ci, je ne le sentais pas.

Rosie Lee, donc, c'est une base transparente blindée de paillettes roses qui brillent comme de pas permis. Ce vernis ne fait pas tellement dans la subtilité de ce point de vue, et il est absolument magnifique. Je voulais vous le montrer, mais je voulais l'accompagner de quelque chose qui adoucirait son incontestable côté bling-bling.
J'ai donc dégainé la bête, mon fidèle Essie Liquorice, mon rouleau de scotch, et j'ai réalisé cette petite chose dont je suis très contente. Tellement, en fait, que je l'ai portée trois jours au moment où je vous parle et qu'elle est encore sur mes doigts en ce vendredi - et vous commencez à savoir comme il est rare que je garde une manucure plus de 48h.

Allez, je vous montre, et vous me direz ce que vous en pensez :


Un petit mot sur l'application de Rosie Lee : elle est absolument parfaite. Il est rare que des paillettes dans une base transparente soient si faciles à poser. Sur l'annulaire, il y a 3 couches, sur les autres doigts vous voyez le résultat avec une seule, c'est loin d'être ridicule !
Et l'un des grands bonheurs de ce vernis, aussi, c'est qu'il est facile à lisser avec du top coat. Sur les doigts où je l'ai posé sur le noir, il est encore un peu texturé (une seule couche de Good to go en fin de manucure), mais sur l'annulaire (deux couches, une avant le noir et une après), il est parfaitement lisse.

Niveau tenue, comme je vous le disais, je porte la manucure depuis 3 jours et à ce stade elle n'a absolument pas bougé, pas même l'usure habituelle au bout des ongles...

Je suis bluffée ! 


11 commentaires:

  1. Ah j'adooooooore ! C'est tellement délicat, féminin *__* Le rose pailleté parfait, il me le faut ! (et ton talent aussi au passage)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment ^^
      En même temps c'est le scotch qui m'aide beaucoup !

      Supprimer
  2. Je trouve ça magnifique, un petit coté girly rock qui me plait énormément !
    Et le Rosie Lee quelle merveille !
    Elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'adore ^^ Bon par contre vu la tenue je sens que ça va être technique à retirer...
      Contente que tu aimes en tout cas !

      Supprimer
  3. Rhooo, il est beau, il me dit vaguement qqchose... ;) les grands esprits se rencontrent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ! et quand j'ai vu le tien, je me suis dit que j'étais pas la seule à avoir trouvé qu'il appelait le noir ^^

      Supprimer
  4. Ta manicure est juste sublime :)

    RépondreSupprimer
  5. Sur tous les sites/blogs que je visite, je n'ai jamais rien vu d'aussi... waouw ! C'est THE manicure !

    RépondreSupprimer