lundi 11 juin 2012

Re-gaaaah / Ozotic 505

Oui, bon, je sais, mes titres laissent un peu à désirer en ce moment. Mais en même temps je n'y peux rien, c'est l'effet que me font certains vernis. Ils me laissent muette, la mâchoire béante et la bave aux lèvres (oui, je suis une blogueuse beauté, je suis donc glamour et distinguée. Des ongles en tout cas).

Ozotic 505. Le graal.
Que dire, sinon que j'ai pris 117 photos (cent dix-sept, oui, vous avez bien lu), parce que sinon je n'étais pas sûre d'avoir toutes les nuances, et cela n'aurait pas été acceptable, vous en conviendrez.
Que j'ai passé trois jours à faire bouger mes ongles dans tous les sens, admirant les couleurs changeantes, dans le genre "oh, ils sont verts à l'horizontale et pouf ! ils deviennent violet à la verticale" ou encore "trop bien, j'ai pas les ongles de la même couleur sur les deux mains", voire, comme je vous le montrerai plus bas "cool, j'ai pas un seul ongle de la même couleur sur ma main uhuhuh".
Oui je suis comme ça, moi, j'ai 12 ans d'âge mental et je m'émerveille devant les jolies couleurs.

Enfin, sans plus tarder, je vous le montre. Je vous rappelle que pour obtenir cet effet, il faut poser une base de noir (ici Essie Liquorice). Les photos ci-dessous sont en éclairage naturel, sans soleil direct :
(ah oui, aussi, il y a beaucoup de photos, je n'ai pas su choisir)


Une petite avec le flash pour faire ressortir le vert :


Et les plus belles pour la fin, celles en soleil direct, et en premier ma préférée, où j'ai presque l'impression d'avoir un vernis différent sur chaque ongle...


Voilà les filles !
Niveau application, c'est d'une facilité déconcertante une fois que la base noire est posée et à peu près sèche. J'en ai mis deux couches par-dessus Liquorice, et une couche de top-coat pour faire sécher le tout.

Je suis trop contente de l'avoir, et je pense que je n'ai pas fini de jouer avec ! 

10 commentaires:

  1. Il est vraiment très joli !!

    RépondreSupprimer
  2. T_T suis fan >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est ouf, hein ? Moi j'en reviens pas, je le porterais tous les jours si je m'écoutais (mais je risquerais de m'en lasser !)

      Supprimer
  3. Qu'il est beau ce vernis !!!
    Tes photos sont très réussies.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer