jeudi 7 juin 2012

Joli, shiny, mais... / Essie Blue Rhapsody

Coucou les filles !

Comme pas mal d'entre vous sur la blogo beauté, c'est avec une certaine impatience voire une impatience certaine que j'attendais les Essie Mirror Metallics. Et puis je les ai vus sur les blogs des unes et des autres, et je les ai vues galérer, même les plus douées d'entre elles, pour appliquer la bête.
Et pourtant, si on prend Blue Rhapsody en photo sous un angle qui va bien, on dirait presque pas qu'il est si compliqué à poser :


Mais la vérité est ailleurs. Bulles, traits de pinceaux, il m'aura tout fait :


Pourtant, il est très beau, et il reflète tout ce qu'il y a autour (je porte donc un T-shirt rose), et puis de loin les petits défauts de pose ne se voient pas trop :


En plus de ça, il est opaque en une couche, et je n'en ai fait deux que pour limiter les traces de pinceau de traviole de la première (tant qu'à avoir des traces, je tiens à ce qu'elles soient droites !).

C'est donc la mort dans l'âme que, comme le reste de la blogo, je vais désormais le réserver au stamping, ou comme base pour une déco, parce que quand même... Il est si joli !

2 commentaires:

  1. Quel dommage! et si tu le poses très très doucement ça donne quoi?
    Bon reste au moins le stamping!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je l'ai posé doucement justement... Je me demande si je ne devrais pas le laisser sécher plus longtemps entre les couches... A retenter.
      Je vais voir avec Penny Talk que je n'ai pas encore swatché !

      Supprimer