dimanche 17 juin 2012

Sunday Nail Battle / Blanche-Neige

Hello les filles !

Après Disney hier et une bonne grasse matinée ce matin, j'ai eu un peu de mal à m'y mettre... Mais voilà, j'ai quand même trouvé le temps de faire un petit quelque chose pour la Sunday Nail Battle ! Cette semaine, le thème était "Blanche-Neige", avec comme seule contrainte d'avoir une touche de blanc.

J'ai bien galéré pour trouver une idée, je dois le reconnaître ! Mais au final, voilà ce que je vous ai fait, centré sur une pomme (bien sûr !) :


J'ai utilisé Essie Blanc et Liquorice, ainsi que Mavala Rococo Red, et plein de scotch...

Et voilà, maintenant que c'est posté, je vais pouvoir aller voir chez Odile et Andreia ce qu'ont réalisé les autres participantes... C'est que je ne suis pas encore allée sur internet ce matin, moi...

Et n'oubliez pas d'aller glisser votre bulletin dans l'urne, c'est important et ça prend 5 minutes !

21 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, très joli ! Beaux ongles, comme d'habitude :) Mais alors chez toi, c'est une pomme jaune, pas rouge ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait elle était rouge de l'autre côté, je me suis ratée ^^

      Supprimer
  2. Ta pomme est vraiment très réussie :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bon moi je suis fan de la pomme (quand je vois la mienne j'ai honte lol) ! très joli en tout les cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil !
      J'aime bien ta version aussi, je me mettrais des baffes de n'avoir pas pensé au miroir, et je garde un oeil sur ton jeune blog :D

      Supprimer
  4. Très joli. C'est une bonne idée d'avoir ajouté un motif abstrait.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe :D J'adore ta pomme et ce petit motif vague avec les ptits dotts ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'avoue que j'étais un peu short sur l'inspiration, mais on va dire que cela figure le sang sur la neige ? ^^

      Supprimer
  6. Très beau ! J'adore !

    RépondreSupprimer