dimanche 24 juin 2012

Sunday Nail Battle / Clouds vs Rainbows

Coucou !

Alors comment ça va ce dimanche ? Vu l'heure, je dors sans doute encore, donc je vais espérer qu'il est beau mais en fait je n'en sais rien !
En tout cas, hier, quand j'ai pris les photos pour la Sunday Nail Battle d'aujourd'hui, c'était le cas...
Vous connaissez le principe, maintenant, et le thème de cette semaine pour la plupart d'entre vous : "Clouds VS Rainbows". Seule contrainte, trois couleurs minimum.

De mon côté, j'ai décidé de faire clouds ET rainbow, parce que je n'arrivais pas à me décider et que j'avoue ne pas avoir eu une inspiration de folie. Sans tarder davantage, le résultat, photographié dans mon "jardin" (un balcon avec trois plantes en fait...) :


La base est Blue Mint de Mavala, et j'ai réalisé les nuages au dotting tool et l'arc en ciel à motié à main levée et à moitié avec du scotch (pour le bord supérieur).

Et voilà !
Maintenant, il faut qu'on aille toutes faire un tour chez Odile Sacoche et Andreia pour voir les autres réalisations qui promettent bien vu le thème...

17 commentaires:

  1. j adore !! les petits nuages sont top !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la base bleu mavala !! j'aime aussi l'arc-en-ciel que moi même je n'ai pas su réaliser ^^ en tout les cas belle prestation !

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli, j'adore tes nuages !!!
    Lizzy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien ! C'est pas très compliqué avec le dotting tool en fait...

      Supprimer
  4. On a eu presque la même idée donc forcément, ça ne peut que me plaire ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair j'ai vu le tien, les grands esprits se rencontrent !

      Supprimer
  5. Mon inspiration doit être aussi peu en folie que la tienne parce qu'on a eu à peu près la même idée XDD Ton arc-en-ciel est vraiment bien réussi !!
    Elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu as mis un bisounours dessus ^^ C'est trop mignon !!

      Supprimer
  6. C'est très joli :D J'aime beaucoup ton arc en ciel :D Les couleurs sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! il aurait fallu me voir compter mes bandes de couleur pour être sûre que mon arc en ciel était juste... ^^

      Supprimer