mercredi 27 juin 2012

Brille ! (mais fait des traits) / Essie Good as Gold

Hello les filles !

Et voici, après Blue Rhapsody, le deuxième vernis de la collection Mirror Metallics de chez Essie sur lequel j'ai craqué : Good as Gold.

Bon, très clairement, les défauts de pause et les traces de pinceaux sont toujours là, mais j'ai quand même appris des difficultés rencontrées et j'ai presque éliminé les bulles du débat. Les traces de pinceau, en revanche, rien à faire. Vous les voyez, d'ailleurs.

En revanche, j'ai quand même eu un moment de "waow ça brille" ! Parce que quand même, y a de l'idée derrière cette collection. Les couleurs brillent, elle revoient la lumière même quand il n'y en a pas beaucoup, et elles ont un petit côté magique et futuriste qui compenserait presque le reste ! Lookit :


Et là c'est un peu mes photos préférées, il rend bien je trouve, avec cet effet "or brossé" qui compense l'effet "mal posé" (ben oui, on se réconforte comme on peut) :


Bon, l'opacité est toujours aussi impressionante, et je sais que celui-ci j'ai envie de l'associer avec plein de couleurs en stamping, du rose, du rouge, du vert... Les possibilités sont infinies !
(mouahahahahaha)
(oui bon d'accord, parfois ma santé mentale est en question)

3 commentaires:

  1. Moi justement je l'utilise pour faire du stamping. Mais j'ai du mal à l'appliqué comparé aux autres vernis

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cette collection est une galère à poser mais quelles merveilles. En plus ils fonctionnent très bien en stamping.

    RépondreSupprimer