mardi 5 juin 2012

Gaaaaah / A England Dragon

Ouais, on peut dire que le titre de ce post est d'une rare éloquence. Mais franchement, il n'y a rien d'autre qui me soit venu à l'esprit sur le moment. Enfin, pas immédiatement. De prime abord, à l'ombre, j'ai presque été déçue... Mais ça n'a pas duré et vous verrez plus bas pourquoi.

Dragon, de A England, ça faisait un moment que je bavais dessus. Je l'avais vu sur d'autres blogs, et les photos m'avaient vraiment donné envie. Voilà ce qu'en dit la marque sur son site :
Like sunlight glinting off his iridescent mossy green scales, the fearsome Dragon lays basking arrogantly, awaiting his due.
(traduction approximative : "comme le soleil se reflétant sur ses iridescentes écailles d'un vert mousse, le terrifiant Dragon est allongé, se dorant avec arrogance, attendant son dû").

Et ce vernis est comme le Dragon dont il porte le nom. A l'ombre de son antre, il est discret, presque éteint, attendant son heure et le sacrifice de la Princesse :


Mais qu'il sorte au soleil, pour venir s'emparer de ce qu'on lui offre, et voilà ses écailles qui se parent de mille feux scintillants. Alors, seulement, Dragon prend toute sa mesure :



Sublime, original, que peut-on demander en plus ? Une application parfaite, opaque et lisse en deux couches et même probablement en une si on s'applique suffisamment ? Il a tout cela. Il sèche vite, a un effet dingue.
Seule sa tenue laisse un tout petit peu à désirer... Mais dans l'intervalle...

Gaaaaaaah.

5 commentaires:

  1. Magnifique, j'ai hâte de recevoir le mien (et ses potes). :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est ça, du coup il FAUT que je lui trouve des copains quoi. Chuis obligée... Pour pas qu'il se sente seul.

      Supprimer
  2. vraiment superbe ce vernis !! *_*

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme toi : amoureuse de ce vernis! Je l'ai vu sur différents blogs, je l'ai désiré durant des mois... Et le jour où je l'ai eu : comme si j'avais le saint-graal entre mes mains !

    RépondreSupprimer