mercredi 20 juin 2012

Tout rose, tout girly, mais sans plus / Orly Artificial Sweetener

Hello les filles !

Aujourd'hui c'est vernis tout rose, un peu "classique" j'ai envie de dire - c'est qu'à force de porter des couleurs improbables, on se dit que le rose pâle, ben c'est finalement assez basique !

Pourtant, ce Artificial Sweetener d'Orly, sur le papier, il a tout pour plaire : une couleur très douce et féminine, un joli shimmer qui apparaît au soleil (et que j'ai tout fait pour avoir sur les photos), un effet crème tout lisse et délicat. Mais je ne sais pas pourquoi, je l'ai trouvé un peu fade, un peu ''sans plus", joli mais pas fascinant. Je pense que quand je le ressortirai, ce sera pour l'assortir d'un stamping (il se pourrait que moi aussi j'ai craqué sur le lot de 26 plaques de stamping Cheeky pas cher sur amazon...) ou en base d'un nail art quelconque. Juste, pas tout seul, je pense.

Enfin, je vous le montre, vous me donnerez votre avis !


Au niveau de l'application, je vous donne un conseil gratuit, je suis comme ça moi : couches trèèèèès fines, au moins trois. Si vous faîtes des couches trop épaisses, le bouzin fait des paquets, c'est moche. Il vaut mieux y passer un peu de temps, et laisser un peu sécher entre chaque ; c'est plutôt un vernis de dimanche après-midi.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

4 commentaires:

  1. Je le trouve assez joli :) x3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, il est joli, pas de doute... Mais il est classique un peu aussi ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est sympa, c'est juste qu'à force d'Ozotic et de Nfu-Oh, je commence à avoir des goûts de luxe en fait !

      Supprimer