jeudi 28 juin 2012

Nail of the day / examens & Dragon

Alors voilà, mardi j'ai passé la journée (pluvieuse) en examens de mathématiques (en l'occurrence, économétrie et analyse de données, des choses vraiment hyper glamour). Histoire de me remonter le moral, je m'étais fait une petite manucure sympa, avec des vernis que je vous ai déjà montrés.

Et puis c'était sympatoche, et je me suis dit que ça vous tenterait peut-être d'avoir aussi les manucures que je fais quand je ne vous swatche pas quelque chose où quand je ne me lance pas à corps perdu dans une Sunday Nail Battle. Quand je réutilise mon stock (heureusement, je ne me contente pas de les mettre une fois et de les ranger ! ), quand je joue avec mes petits préférés, et que je ne me prends pas tellement la tête...

Là, en l'occurrence, un petit coup de Dragon de chez A England (une couche, séchage hyper rapide), et un stamping avec Good as Gold que je vous ai montré hier, en utilisant mes plaques Cheeky commandées sur amazon :  


Une petite avec le flash parce que bien sûr, pas de soleil, mais genre pas un instant dans la journée... Mais on est en juin ou quoi ???


Voilà, en espérant que ça vous ai plu, vous en voudrez d'autres ? (j'espère que oui, parce qu'en fait j'en ai déjà un de programmé pour la semaine prochaine...)

2 commentaires:

  1. Très beau, surtout n'hésites pas à nous en montrer d'autres !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton support, je vais le faire alors ^^

      Supprimer