dimanche 3 juin 2012

Sunday nail battle / motifs et couleurs

Hello les filles !

Vous commencez à avoir l'habitude, aujourd'hui c'est Sunday Nail Battle. Je ne rappelle plus le principe, mais si vous vous posez des questions, vous pouvez toujours jeter un oeil sur le tag correspondant sur le blog ou bien aller directement faire un tour chez les instigatrices de la chose.
Cette semaine, le thème était celui du motif "over all" sur tout l'ongle, avec un minimum de deux motifs différents dans la manucure.

A vrai dire, ce que je vous présente n'a rien à voir avec ce que j'avais initialement prévu de vous montrer. Au départ je voulais faire un damier avec ses pions, mais j'ai raccroché ma jupe avec ma main pas sèche, tout arraché, et bref ça m'a énervé, j'ai tout enlevé et recommencé.

Comme je n'avais plus envie de faire mon damier du coup, je me suis rabattue sur mes Delicious Colors de Mavala, et j'ai fait un peu n'importe quoi. Mais finalement, ça me plaît bien !


Et voilà ! On saluera une fois de plus l'Homme qui, devant ma question récurrente du dimanche : "avec quoi je vais photographier mes ongles, diiiiis ?", a encore trouvé une idée (en l'occurrence mon service à thé Maison du Monde plein de couleurs et de motifs...).

Et maintenant je vais aller jeter un oeil à toutes vos participations les filles ! (j'adore le dimanche pour ça ^^).

23 commentaires:

  1. J'aime beaucoup beaucoup!! On verra dans la journée mais j'ai l'impression que les motifs aztèques ont la cote, j'avais peur de me retrouver tte seule avec mes points, mes lignes et mes couleurs pastels, alors merci!! Et j'ai la même théière :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ben voilà, on a fait le clan des pastels ^^
      Faut dire que cette théière elle est jolie comme tout !

      Supprimer
  2. wahouuu c'est trop mignon, j'adore les motifs, les couleurs, un grand bravo !!!!
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  3. Waw ! Ya du travail !
    Bravo bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli ça me fait penser à pâques j'aime beaucoup je met le lien sur mon blog; Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je suis allée voir ton blog, le tien est très chouette aussi !

      Supprimer
  5. C'est joliiii ! Et ces couleurs... Je suis définitivement fan ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Je sens que je n'ai pas fini de jouer avec cette collection, elle va me faire de l'usage tout l'été !

      Supprimer
  6. J'aime les pois et ces couleurs pastels! c'est adorable !
    Elly

    RépondreSupprimer
  7. Hé, j'ai le même service à café au boulot! ;-)) Et sinon c'est très joli, les couleurs sont vraiment sympa et ta déco est top!! bref, j'aime...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la gamme existe en café aussi ! Moi elle me met de bonne humeur dès le matin...
      Sinon, merci pour tes compliments <3

      Supprimer
  8. J'adore ! C'est très doux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! mais c'est les couleurs ça, moi je n'ai pas tellement de mérite ^^

      Supprimer
  9. Super sympa !! j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout doux et tout mignon comme nail art!

    RépondreSupprimer
  11. Punaise, tu t'es donnée à fond c'est super beau, j'adore !

    RépondreSupprimer