vendredi 22 juin 2012

L'application parfaite / Essie All Tied Up

Bonsoir à toutes !

Alors normalement je programme mes billets en avance, et ils apparaissent bien sagement le matin.
Mais là, l'économétrie et le boulot ont eu raison de moi, et c'est à peine si j'ai touché à mes ongles ces derniers jours (si vous voyiez leur état !). J'ai des photos à trier des semaines précédentes, mais elles se contentent de s'accumuler dans le disque dur. En bref, je suis une bien piètre nailista (mais une excellente élève pendant ma formation).

Cependant, je vous l'avais promis cette semaine, alors le voici : le vernis avec une application de ouf malade, opaque en une couche, zéro retouche ou presque. Et comme vous pouviez vous en douter, c'est un Essie, le très joli All Tied Up de la collection "Bikini so Teeny". C'est un rouge brique constellé de mircopaillettes dorées, il est sublime, discret et en même temps original, je crois que c'est le nouveau meilleur ami de Fast Track, le vernis pour aller en réunion importante sans passer pour une huluberlue.
Et pis, il est beau, quoi.


Et maintenant, quand même, quelques-unes avec top coat et un peu de nettoyage, parce que je suis un poilou maniaque malgré tout. Mais toujours une seule couche !


En fait, si je ne les avais pas classées, je ne suis pas tellement sûre que j'aurais vu la différence entre les deux... Et vous ?

PS : aucun rapport, mais je viens de finir de lire la trilogie Hunger Games, et c'est de la tuerie ! (presque sans mauvais jeu de mot...) Si vous ne l'avez pas encore lue, je vous la conseille instamment...

5 commentaires:

  1. Il est très classe ! je comprends que tu l'aimes beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je crois que classe est le bon mot... Je suis sûre qu'il te plairait, c'est le genre de couleurs que tu portes bien !

      Supprimer
  2. La couleur est magnifique, il y a des petites paillettes, non ? Sinon, rapport au clin d'oeil de fin, j'attaque le dernier tome de HG ;).

    RépondreSupprimer
  3. Oui, en effet, des petites pailettes dorées qui font des petits reflets au soleil.
    Quant au dernier tome de HG, tu vas voir il est génial ! Je t'en souhaite une excellente lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie couleur ! Glossy, j'adore!

    RépondreSupprimer