mardi 26 juin 2012

Le bleu qui change de couleur (un peu) / Essie Bikini so Teeny

Salut !

Alors aujourd'hui on parle Essie, et plus précisémment, de la collection "Bikini so Teeny". Après All tied up la semaine dernière, aujourd'hui je vous montre le vernis Bikini so teeny, donc, qui porte donc le nom de la collection.

Ce vernis est un très joli bleu ciel, avec des paillettes argentées qui scintillent à la lumière (évidemment je n'avais pas de soleil pour vous le montrer mais bon). En revanche il lui arrive un truc bizarre, c'est que la couleur fonce avec le top coat. J'ai essayé de vous le montrer sur les photos suivantes, où j'ai du top coat sur l'index et l'annulaire et pas sur le majeur et l'auriculaire :


Je pense que ça se voit mieux sur le gros plan, en tout cas c'est assez suprenant, et vous avez du coup intérêt à poser votre top coat avec précaution pour éviter les ongles bicolores (cela dit, la chose ouvre des posibilités intéressantes).

Et le voilà maintenant avec tous les ongles top coatés :


Niveau application, il est presque aussi parfait que son petit camarade All Tied Up, à la différence près qu'il demande quand même une deuxième couche pour une bonne opacité. En revanche, je vous montre ici les photos sans aucune retouche au pinceau ou au coton-tige comme j'en fais d'habitude, car je n'en ai pas eu besoin. Impeccable du premier coup !

J'aime les vernis comme ça, c'est idéal quand on n'a pas trop le temps de faire ses ongles, ça permet d'avoir quelque chose de joli et de propre sans efforts excessifs...  

2 commentaires:

  1. je pourrait avoir le prix de se vernie svp :) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      On trouve les Essie chez Monoprix à 10€90.
      Bonne journée !

      Supprimer