vendredi 1 juin 2012

Du rose et des paillettes, tout ce que j'aime / Butter London Disco Biscuit

Coucou !

Aujourd'hui un joli rose qui me plaît beaucoup et rejoint directement le top 10 de mes vernis préférés. Juste parce que du rose, du jelly, des paillettes bleues et un aspect démentiel au soleil, c'est tout ce qu'il faut à mon bonheur !

Voici donc Disco Biscuit de chez Butter London. Le premier Butter London que je teste, très certainement pas le dernier s'ils sont tous de ce niveau. C'est une couleur que l'on aurait pu penser classique, mais que je trouve en fait assez unique ! J'aime aussi le fait qu'il ait un effet "jelly sandwich" mais sans l'épaisseur et qui rend bien à la photo ^^
Le voici donc, à l'ombre et au soleil (la dernière photo), et je vous retrouve tout de suite après pour quelques mots concernant son application !


Alors, cette application, justement ? Disco Biscuit est un jelly, comptez donc un minimum de trois couches. Elles se posent bien cependant, et ne demandent pas un trop long temps d'attente entre chaque. Par contre, on sent bien la texture des paillettes, et comme elles sont toutes fines la surface est pratiquement abrasive. J'ai posé deux couches épaisses de top coat pour lisser tout ça, et obtenir l'effet que vous avez sous les yeux.

C'est vraiment un vernis très réussi, une belle petite chose qui en plus est extrêmement facile à assortir quand, comme moi, on porte beaucoup de rose !

9 commentaires:

  1. Ah nan! C'est pas possible ça! J'avais réussi à me sortir ce vernis des yeux en me disant "non, non, tu n'en as pas besoin, tu as des choses qui ressemblent", etc, etc, et v'là que tu reviens me tenter avec des jolis ongles. C'trop injuste :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis le mal...
      Je suis la tentation...
      Nan mais faut dire il est ravissant ^^

      Supprimer
  2. Butter London a le chic pour sortir des teintes démentes ! j'aime beaucoup celui-là ! J'ai craqué cette semaine pour mon 1er BL aussi, le Black Knight, il se peut bien que ce Biscuit Disco soit le prochain sur la liste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais vu sur ton blog le Black NIght, c'est vrai que quand on voit celui-là et Disco Biscuit derrière, on se dit qu'ils savent vraiment faire des vernis originaux chez BL !
      Et puis maintenant qu'ils sont chez Pshiiit et presque facile à obtenir, c'est très difficile de résister ^^

      Supprimer
  3. J'adore ! Il est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est vraiment un de mes préférés maintenant ! <3

      Supprimer
  4. Je l'adore sur tes doigts mais sur moi je suis un peu déçue du résultat. Même avec trois couches, il n'est pas totalement opaque, et en séchant il perd l'aspect lumineux et pétant qu'il a quand on le pose, pour devenir terne et granuleux. Heureusement deux bonnes couches de top coat réussissent à le lisser et à lui redonner un peu d'éclat mais je reste sur ma faim! Donc soit je suis tombée sur un flacon à problème, soit je m'y prends mal et je devrais faire des couches plus épaisses voire une 4e et changer de top ?
    Vos conseils sont les bienvenus pour éviter que je ne relègue cette merveille dans la catégorie des vernis que j'ai payés une fortune, et que j'ai mis deux fois et basta ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han quel dépit !
      Essaye peut-être de le poser sur une couche d'un autre vernis rose ou beige, pour lui donner une base opaque ? C'est marrant parce que moi ça fonctionnait bien...
      Mais n'hésites pas à faire une 4° couche si besoin, sur les paillettes, ça dépend un peu... Tiens-moi au courant !

      Supprimer
    2. merci du conseil, je l'ai testé sur OPI California Raspberry et ça fonctionne super bien :) On économise du temps (pas besoin de poser 4 couches) et de l'argent (car les Butter london ne sont pas donnés non plus ;o)

      Supprimer