mercredi 10 octobre 2012

Vieux pots, meilleures soupes, tout ça / China Glaze Ruby Pumps

Salut les filles !
 
Aujourd'hui, je vous sors un vernis d'une vieeeeeiiiiiille collection, et d'ailleurs en faisant quelques recherches pour savoir à quel point elle était vieeeeiiiiiille, je me suis rendue compte qu'elle l'était encore plus que ce que je pensais. En effet, "Wizard of Ooh Ahz" est sortie en 2009... mais c'était une re-sortie d'une collection de 2001, dans laquelle ce vernis figurait déjà.
 
Ruby Pumps, puisqu'il s'agit de lui, a merveilleusement vieilli. C'est le genre de vernis qui vous rappelle que China Glaze fait des paillettes et les fait bien, mieux que les autres marques, pour être honnête. Nous avons ici affaire à une base rouge un peu jelly dans l'effet mais parfaitement opaque, parsemée de paillettes rouges, fines et lumineuses. Son fini est très net, très brillant, et canon sous toutes les lumières. Même celles qui n'aiment pas le rouge d'habitude peuvent lui trouver du charme, bien que pour le coup on soit face à un vernis qui fait clairement femme fatale.
 
Je suis en amour avec ce vernis et je zieute mes doigts en permanence depuis lundi soir. Le truc, c'est que c'est très compliqué de le mettre en valeur en photo, mais j'ai quand même essayé :   
 
 
J'ai même pris une photo dans des conditions de lumière déplorables pour essayer de vous montrer les petites lumières dans ses profondeurs, qui sont visibles en permanence à l'oeil nu mais sont très compliquées à faire ressortir en photo :

 
L'application est nickel. Je suis de plus en plus adepte du pinceau China Glaze, hyper fin et précis, et Ruby Pumps se pose comme un rêve. Deux couches suffisent, là j'en ai fait trois parce que j'avais été un peu radine sur la première, pas encore habituée à la texture hyper fluide. Malgré sa concentration en paillettes, le vernis se lisse avec une seule couche de top coat. 
Je le redis, pour être sûre que vous avez bien saisi le miracle : ce vernis bourré de paillettes est lisse avec une seule couche de top coat.
 
Moi j'en reviens toujours pas.
 
Bon par contre je le sens que pour l'enlever ça va être la misère...
 
Mais là, franchement je m'en fiche si vous saviez ! Je suis juste hypnotisée. Et hop, dans mon top 10 !

12 commentaires:

  1. je l'ai mais jamais porté! eu dans une box je crois mais je ne sais pas pourquoi j'attendais les periodes de noel pour le porter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est très Noël ce vernis... Mais moi j'aurais pas tenu jusque là ^^

      Supprimer
  2. C'est vrai que les vernis China GLaze, c'est quelque chose !! Je suis super fan !

    Vive les papillottes!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave, les papillottes ont été mes amies sur ce coup-là ^^

      Supprimer
  3. Il est vraiment top ce rouge pailleté !

    RépondreSupprimer
  4. Je le trouve magnifique. Je me demande si le Marilyn and me de Catrice n'est pas son dupe (en un peu plus rugueux sans top coat)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurais te le dire. Ruby Pumps est rugueux sans top coat mais se lisse en une fois !

      Supprimer
  5. Ce rouge pailleté est vraiment beau ^^ un classique :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer