jeudi 25 octobre 2012

Orange brûlé / Orly Flicker

Coucou les filles !
 
Ma semaine ne se calme pas, boulot boulot boulot, c'est un peu l'enfer... Mais je prends quand même le temps de me vernir les ongles, faut pas pousser ! C'est que j'ai quelques merveilles à vous montrer, et notamment ce petit vernis de la collection "Fired Up", le petit frère de Smolder que je vous montrais samedi.
 
Très étrangement, je n'ai pas beaucoup vu cette collection sur les blogs, pourtant, elle recèle quelques beautés. Smolder était le plus beau, mais Flicker, que je vous montre aujourd'hui, ne laisse pas pour autant sa part aux chiens.
 
Flicker est un orange foncé à reflets dorés, très lumineux et brillant à la lumière, et plus sombre dès qu'on la lui retire. Il rappelle une flamme en fin de vie, quand elle jette quelques étincelles avant de s'éteindre en grésillant.
Ouais, j'aime beaucoup cette collection !


Application en deux couches, long pinceau fin et précis : vous pouvez reprendre ce que je vous disais sur Smolder et le copier ici ! La seule petite nuance c'est que Flicker cherche à faire des traces de pinceau, il ne faut pas le laisser faire, montrez-lui qui commande !
 
Voilà, j'espère qu'il vous a plu, je ne suis pas sûre de pouvoir poster demain mais je ferai mon possible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire