samedi 13 octobre 2012

NOTD / You don't know Jacques ! et sa déco

Hello les filles !
 
Hier je vous montrais You don't know Jacques ! de chez OPI, et je vous sous-entendais délicatement qu'il serait pas mal comme base pour un nail art... Vous n'avez tout de même pas cru que je disais ça juste comme ça ?
 
Or donc, avec le temps pourri, la lumière d'automne, et le froid, j'avais envie d'égayer mon joli taupe avec un bleu turquoise, ou métallisé, et finalement j'ai utilisé Sweet Peacock de chez Orly qui est les deux. Un peu de scotch, quelques coups de dotting tool, et voilà le résultat !
 
 
Un nail art que j'ai trouvé facile à porter et qui, en même temps, fait travaillé quand on le regarde de près !
Pour le réaliser c'est facile, vous allez faire un tour sur le blog de la reine Pshiiit qui vous explique parfaitement bien la réalisation d'un triangle au scotch, action encore facilitée ici par mon vernis de base datant de la veille et ne risquant donc absolument pas de se barrer avec le scotch.  
Ensuite vous faîtes les pois avec un dotting tool fin ou un cure-dent / une tête d'épingle / un trombonne déplié (scotch + trombonne, c'est un nail art bureau-friendly en fait) en commençant par celui qui est pile sous la pointe pour assurer la symétrie.
 
Un bon coup de top coat pour sceller tout ça, et vogue galère !

1 commentaire: