samedi 6 octobre 2012

Encore des Flakies / Nfu-Oh 47

Hello les filles !
 
Hé oui, c'est un peu la semaine flakies sur le blog, et il me restait encore un Nfu-Oh que je ne vous avais pas montré ! Le truc, c'est que du fait de sa couleur assez originale, je ne savais pas trop comment le mettre en valeur ou ce qu'il rendrait en photo...
 
Du coup, ce n'est qu'aujourd'hui que je vous montre le Nfu-Oh 47, un vernis composé d'une base jelly orangée et de flakies dorés avec des reflets. Jeudi, j'ai eu une illumination et j'ai dégainé mon Essie Watermelon chéri, ce rose parfait qui fait partie des très rares vernis que je suis sûre de finir un jour (et de racheter aussitôt).
 
Sur du rose, le Nfu-Oh donne toute sa mesure, et je n'ai regretté qu'une chose, le manque de lumière pour vous le montrer. Néanmoins, ça ne rend pas si mal :
 
 
Et puis, en milieu de journée, j'ai eu un rayon de soleil, et je me suis précipitée pour le photographier, histoire de vous montrer combien il est chatoyant :
 
 
Enfin, je vous le montre seul sur une roue, et comme vous pouvez le voir, il faut vraiment le poser sur quelque chose car tout seul, ce n'est pas génial (il y a déjà deux ou trois couches sur le swatch ci-dessous) :
 
 
La pose est assez facile, bien que le vernis soit assez épais et qu'il faille essorer le pinceau avec soin pour éviter de mettre trop de flakies sur l'ongle. Par contre, il est très texturé et deux couches de top coat ne sont pas de trop pour le rendre lisse d'aspect ainsi qu'au toucher.
Niveau tenue, les flakies c'est un peu comme les paillettes, ça tient hyper bien. Et donc c'est la misère à retirer...
 
Mais on s'en fiche, c'est juste trop joli !

8 commentaires:

  1. Il est sublime ! Surtout sur la base que tu as choisis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est clair que je suis pas mécontente de mes ongles ^^

      Supprimer
  2. Tu as choisis une bonne base pour le mettre encore plus en valeur. Il est fâââbuleux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien ^^
      j'en suis ravie, ça change un peu des flakies bleu vert ou rouge vert !

      Supprimer
  3. J'adore et la base et magnifique !!

    RépondreSupprimer