samedi 20 octobre 2012

Rouge et braises / Orly Smolder

On continue avec les vernis de chez Orly, et c'est marrant parce que cette semaine je vous en aurais présenté trois, et les trois d'une collection différente bien que venant de la même commande... A croire que ça finit par se télescoper un peu tout ça !
 
Celui-ci est issu de la collection d'automne de la marque, "Fired Up", et pour le coup il y'en a aussi deux autres qui m'ont fait de l'oeil et que je vous montrerai un peu plus tard, Flare et Flicker.
Aujourd'hui, je vous montre Smolder, un rouge très foncé, bordeaux tirant sur le noir, mais avec un côté légèrement multichrome qui amène des reflets plus violacés ou même carrément orange / doré sous certaines lumières. Pour un vernis qui évoque les braises, la couleur est parfaitement réussie !
 
Et comme en plus j'ai eu un miraculeux rayon de soleil, j'ai pu chopper tous ses jolis reflets !
 

Application en deux couches, nickel, le pinceau Orly étant un pinceau long et fin un peu similaire à celui des China Glaze, que je commence à bien maîtriser. Faites juste attention en nettoyant les bords, il bavouille un peu comme le font souvent les vernis à base rouge.
 
Enfin, il reste très chouette, et je suis assez bluffée par ses reflets, que je n'attendais pas si intenses... J'ai hâte de voir si les deux autres que j'ai de la même collection sont aussi de ce niveau !

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. :D C'est marrant parce que j'ai pas trop vu cette collection sur les blogs alors qu'elle est canon !!

      Supprimer
  2. SUPERBE ce rouge !!!!
    J'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cooool ! Bon il va falloir que je montre les autres que j'ai de la collection alors ^^

      Supprimer
  3. Il est vraiment très beau! et tu appliques ça a merveille, comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  4. Oô mais quelle merveille! Je l'ajoute à ma wishlist chez NailSupplies!

    RépondreSupprimer