mardi 23 octobre 2012

NOTD / Stamping mat

Coucou les filles !
 
Aujourd'hui, je vous montre rapidement un petit NOTD que j'ai fait tout aussi rapidement dimanche soir avant de me coucher : deux couches d'Essie Watermelon, un petit stamping avec Penny Talk (Essie toujours), et un petit coup de top coat matifiant par-dessus le tout histoire d'adoucir le côté rose + qui brille...
 
En ce moment, c'est un peu la course au bureau, alors je n'ai le temps de rien (ou pas grand-chose), mais je ne vais pas vous abandonner pour autant ! Alors voilà donc ma petite mimine stampée :
 
 
Au flash, pour faire ressortir le côté satiné du top coat mat :
 
 
Voilà, tout simple, mais des fois j'ai des envies toutes bêtes. Et mon Watermelon chéri, c'est le vernis vers lequel je me tourne quand j'ai envie d'une jolie manucure girly, en sachant que je ne vais pas me prendre la tête pour le poser !
 
Des bises, et je retourne bosser (pour de vrai ^^)...

2 commentaires: