mercredi 17 octobre 2012

Ouh le coquin / Orly Miss Conduct

Alors voilà : j'avais vu cette merveille sur plusieurs blogs, et comme j'aime le rose (vous l'avez compris dimanche), je me l'étais notée dans un coin de ma tête et lors de ma dernière commande transdesign, je me suis lâchée.
 
Miss Conduct fait partie de la collection "Naughty or Nice" d'Orly, collection de Noël si je ne m'abuse, curieusement sortie en même temps que certaines collections d'automne. Sur cette collection, il est le seul à m'avoir tapé dans l'oeil : rose, pailleté, il avait tout pour me plaire.
 
Je l'ai donc posé samedi et pris en photo sous la lumière pâlotte de la région parisienne lors du week-end dernier, m'émerveillant devant sa couleur chaude et son aspect hyper féminin, flatteur sur les doigts :
 
 
Mais en passant devant une lampe, j'ai été prise d'un doute : la lumière automnale était-elle en train de me dissimuler des particules holographiques ???
Ni une ni deux, j'ai repris une photo au flash, et là le doute n'était plus permis : non seulement Miss Conduct était sublime même sous une lumière tristoune, mais il renfermait en plus de délicates paillettes holographiques...


Mais avec ce temps pourri, pas moyen d'avoir une photo convenable qui les fasse ressortir comme il faut.
Et puis, alors que, résignée, je somnolais sur mon canapé (l'heure de la sieste le week-end, c'est sacré !), un rayon de soleil a pointé son nez par ma fenêtre. On se rend compte que je suis salement atteinte quand on voit la vitesse à laquelle j'ai bondi de mon nid douillet pour me jeter sur mon appareil photo et obtenir les clichés qui allaient me permettre de vous montrer Miss Conduct sous son meilleur jour :


Ce coquinou a cru qu'il allait me dissimuler ses atouts les plus avantageux, mais une fois de plus j'ai vaincu, grande malade que je suis... Je fais quand même des trucs bizarres pour prendre des photos, depuis que je bloggue, il faut bien le reconnaître.
 
L'application de Miss Conduct, puisque je suis sûre que vous vous posez la question, est fantastique de simplicité. Deux couches pour cette opacité, mais si j'étais le genre à poser des couches épaisses, une seule aurait pu suffire. J'avais peur que la paillette soit texturée, mais pas du tout, et une couche de top coat a suffi à lisser le tout.
 
Enfin, par comparaison avec un holo Kiko, on a ici la tenue d'un Orly, c'est-à-dire qu'il a tenu presque sans bouger de vendredi soir à dimanche matin - après je l'ai enlevé pour faire la SNB. Et franchement, je n'avais pas envie de l'enlever, je l'aurais bien gardé plus longtemps !
 
Et vous, il vous plaît ? 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis contente parce qu'il a l'air de vachement plaire ^^

      Supprimer
  2. Ohhh il est juste sublime!! je l'ai commandé avec une amie sur TD, j'attends avec impatience qu'elle me le ramène vendredi :D

    RépondreSupprimer
  3. Du rose, des paillettes, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Qu'il est beau !! *-* un vrai petit bijoux!
    Bisous !

    RépondreSupprimer