mardi 2 octobre 2012

The Versatile Blogger Award

Hello les filles !

J'ai été nominée par Vernis et Paillettes ainsi que par Chasing Shadows pour ce petit tag qui tourne et tourne sur la blogo, merci les filles ça me fait très plaisir !

Je vous rappelle les règles rapidemment :
- Remercier le blogeur ou la blogeuse qui t'as nominé (en ajoutant le lien de son blog).
- Ecrire 7 choses au hasard sur toi.
- Nominer 15 blogeurs ou blogeuses de ton choix.
- Les prévenir par commentaire.
- Ajouter le logo et les règles à suivre.

Donc, passons à la partie croustillante de la chose, 7 choses sur moi :
1) Dans la vraie vie, je suis responsable de contrôle de gestion dans un groupe d'assurances, c'est passionnant mais étrangement ça ne fait pas rêver les foules.
2) J'ai deux chats et un mari, et pour l'instant ça me va très bien - rien ne m'horripile plus que d'entendre "et les enfants c'est pour quand ?".
3) Je suis une lectrice boulimique, je descends entre 2 et 3 livres par semaine, principalement du fantastique.
4) J'ai des origines andalouses par mon père.
5) J'aime cuisiner, j'aime surtout manger, et j'adore faire un bon repas avec un bon vin.
6) Je suis une fan absolue de Muse, genre je suis allée les voir en concert 9 ou 10 fois depuis 1999. Et j'y retourne le 18 octobre.
7) Je fais de la plongée sous-marine depuis 4 ans et je suis niveau 2.

Par contre pour ce qui est de nominer 15 blogueurs et blogueuses... Je vais voir ce que je peux faire !

Bonne journée les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire