Non, vous ne rêvez pas les filles, j'ai fait un jeu de mots tout pourri dans mon titre.
Vous me pardonnerez, j'ai une dure semaine et beaucoup de fatigue... Et je blogue en flux tendu, genre je vous montre ce que j'ai sur les doigts ! Zéro avance, ce n'est pas évident, et il va falloir ce week-end que je fasse du swatch en folie pour rattraper le coup.
Aujourd'hui donc, un vernis donné par une bonne copine (merci Dothy !), un grand classique, très à sa place en cette saison, tout droit venu de la "Collection De France" (2008), You don't know Jacques !, un taupe foncé hyper laqué, très flatteur sur les doigts, distingué et facile à porter. Il est vraiment extrêmement brillant, même sans top coat, mais je vous le montre quand même avec, habitude oblige :
L'application est à la OPI : facile, opaque en deux couches, précision absolue du pinceau, très peu de retouches au final. Un vrai bonheur à poser, séchage rapide - cela reste un crème, donc pas non plus de rapidité exceptionnelle.
La tenue est bonne, même si j'ai eu un peu de fatigue au bout de l'ongle à la fin de la première journée.
J'en suis vraiment contente, et il vient rejoindre la liste des vernis portables même dans des réunions importantes, facile à assortir et à ressortir avec l'automne et bientôt l'hiver... Et facile à décorer avec une couleur vive !
Il est sublime ce OPI! La tout première fois ou je me suis fait poser du vernis permanent c'était celui là et je l'ai adoré!!!
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il est dans la collection des permanents ! Là je suis super fan mais je crois pas que je le porterais 15 jours non plus ^^ (aucun vernis ne me plaît à ce point je crois!)
Supprimerc'est un de mes premiers OPI, un classique, c'est vrai portable en toutes occasions, et qu'on peut poser en toute confiance quand on n'a pas beaucoup de temps devant soi !
RépondreSupprimerTu as tout dit ! C'est vrai qu'en plus il est inratable à la pose...
SupprimerOh il est vraiment chouette, il va aller sur ma wishlist!
RépondreSupprimerUh-uh-uh je suis le diaaable... je suis la tentatioooon...
Supprimer:D
C mon premier vernis que j'ai acheté quand je suis devenu polish addict. L'automne arrive et je le ressort aussi. C mon préfère de toute ma petite collection.
RépondreSupprimerC'est vrai que comme premier vernis il est top car facile à porter et en même temps il a un truc en plus !
Supprimer