jeudi 2 mai 2013

Bleu-vert métallisé / China Glaze Deviantly Daring

Hello !
 
Aujourd'hui je vous montre un vernis de la collection "Bohemian" de chez China Glaze, collection dont je commence à posséder une bonne partie. Il faut dire que ces vernis duochromes au fini métallisé sont quand même assez canons...

Comme j'étais bien lancée dans ma commande spéciale bleu-vert, la dernière fois que j'ai fait un tour sur transdesign, je me suis dit que j'allais me faire plaisir et me lâcher sur celui-ci. Deviantly Daring, donc, est un métallisé duochrome qui varie du bleu au vert foncé, très brillant, vraiment très joli. Je comprends bien que mettre du vernis vert ou bleu, ça peut bloquer quand on n'a pas l'habitude, mais là franchement il est superbe. Même l'Homme, dont les appréciations tournent en général autour de "c'est rigolo" ou "c'est sympa", a dit ce jour-là "c'est très beau".


Comme presque tous ses petits camarades métallisés, Deviantly Daring demande un peu d'attention à la pose pour limiter les traces de pinceau. Il demande également, comme tous les vernis dans ces teintes, de ne pas oublier de mettre de la base. Je n'ai pas eu de problèmes vu que j'en mets systématiquement, mais je le soupçonne de pouvoir tacher si on ne fait pas attention.
Ce que vous voyez là, ce sont deux couches, la deuxième servant davantage à niveler qu'à opacifier. La tenue n'est pas exceptionnelle, pas nulle non plus, rien de bien remarquable ni dans un sens ni dans l'autre.

Il doit pouvoir être très sympa avec des motifs de couleur cuivre, à tenter !

10 commentaires:

  1. Il est superbe, mais qu'est-ce que je galère à le poser! Entre les stries de mes ongles et les marques de pinceaux, c'est la cata! Je devrais peut-être créer un style ;-)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il strie pas mal... Tu n'as pas une base un peu lissante pour limiter les dégâts ? Ou un produit du genre le Revlon pour ongles "traumatisés" (ou un truc dans le genre) ? Ce sont des textures un peu épaisses qui peuvent peut-être remplir les stries sur tes ongles et te simplifier la vie...

      Supprimer
  2. J'adore la couleur ! Je pourrais le porter sans problème (bah oui je n'adore pas le bleu pour rien ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Mais quand je réfléchis, il y a quelques années, à comment le vernis bleu me paraissait le sommet de l'audace... ça me fait rire !

      Supprimer
  3. Il doit être super aussi en stamping aussi, non?
    et question: ils sont comment les pinceaux des china glaze americains? (au cas où je comme un jour)
    bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas essayé mais ça le ferait sans doute en stamping !
      Perso je n'ai que des China Glaze commandés aux US, je ne sais pas s'ils ont une différence de pinceau avec ceux qu'on trouve par exemple sur la Pshiiit Boutique. Les pinceaux sont longs et fins, très précis, moi je les aime vraiment bien car ils sont très pratiques pour faire un joli rebord.

      Supprimer
  4. Il est chouette mais me fait penser au Zouk de Sephora.
    La duochromie est vraiment visible ? Parce que dans le flacon, je vois bien les deux couleurs, mais sur tes ongles on dirait que le bleu est largement "prioritaire"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le duochrome est assez visible, en fait, mais sur mes photos j'ai galéré comme une perdue pour le faire ressortir !

      Supprimer