mercredi 29 mai 2013

Le ciel sur mes doigts / Picture Polish Starry Night

Hello !
 
Alors aujourd'hui je vous swatche une petite merveille, un superbe vernis qui, oh mais quelle surprise, fait partie des "Collaboration Shades" de Picture Polish. Oui, je sais, je les enchaîne un peu en ce moment, mais je suis sûre que vous me pardonnerez ce manque d'originalité devant la beauté de la chose...
 
Aujourd'hui, donc, on s'intéresse à Starry Night, le vernis créé en collaboration avec Leah Ann Larowe, la créatrice de la boutique en ligne Llarowe. Une nouvelle fois, le vernis porte parfaitement son nom : Starry Night est un vernis noir, un peu jelly, avec des particules holographiques qui ne font aucun relief. En fait, c'est exactement la même matière que Kryptonite, mais en noir au lieu de vert, une vraie merveille !
 
Et pour l'agrémenter, quoi de mieux qu'un petit stud en forme d'étoile, pour rappeler encore un peu plus le ciel nocturne ?
 

L'application est aussi parfaite que ce qu'on peut attendre de cette texture chez Picture Polish, je ne vais pas vous raconter la même chose à chaque fois, un vrai bonheur !
 
Bref, encore un vernis absolument parfait, ça en deviendrait presque lassant ! (sauf que non, hein, je ne me lasse jamais de la perfection ^^)

12 commentaires: