vendredi 24 mai 2013

La petite faiblesse des superhéroïnes / Picture Polish Kryptonite

Coucou !
 
Aujourd'hui, voici un vernis que j'ai longtemps hésité à acheter. Car, même s'il a cette texture un peu jelly et ces particules holographiques lisses que j'aime tant chez Picture Polish, je n'étais pas sûre d'assumer cette couleur vert foncé sur mes doigts.
Oui, parce qu'il y a encore des trucs que je n'assume pas forcément en vernis, ou pour être parfaitement exacte, que je crains vaguement de ne pas assumer.
 
La vérité, c'est qu'il me faut simplement quelques jours pour me faire à l'idée...
 
Du coup, j'ai fini - comme c'était prévisible - par craquer sur ce vernis, Kryptonite, un nouveau représentant des "Collaboration Shades" de Picture Polish. Il a été créé en partenariat avec la tenancière du blog More Nail Polish, chez qui je vous encourage à aller jeter un œil car c'est un très joli blog (à mon humble avis)...
 
Kryptonite le bien nommé, donc, ressemble un peu à Cosmos mais en vert. Il est un peu plus jelly cependant, et cela permet de donner beaucoup de profondeur puisqu'on aperçoit encore les particules holo de la première couche à travers la deuxième. S'il paraît très foncé dans la bouteille, sur l'ongle on ne peut pas se tromper, le vert est franc et, je dois dire, assez sublime.
 
 
Pour l'application, comptez entre deux et trois couches selon la finesse de celles-ci et le rendu souhaité. Le pinceau Picture Polish est toujours aussi pratique et je n'avais que très peu de retouches à faire. Le temps de séchage est correct mais comme je pose toujours un sèche-vite (ici Poshé), c'est difficile de dire ce que donnerait le vernis tout seul !
 
Au niveau de la tenue, il n'a pas bougé pendant les 48h réglementaires avant que j'aie envie d'en poser un autre ^^
 
Je l'aime beaucoup, ce petit Kryptonite, et puis son joli nom me donne l'impression d'être une héroïne de comics américains, ce qui ne gâche rien !

12 commentaires:

  1. Il est spleeeeendide ! Depuis le temps que je le veux :'( Dur le no buy, ma mère m'a encore dit hier "Quoi ?! Tu veux t'acheter des vernis ?! Mais t'es as assez, t'en achète plus !" :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dis à personne que j'achète des vernis. Parce que quand je dis combien j'en ai, je passe pour une folle ^^

      Supprimer
  2. il est magnifique! et tes photos montrent à merveille la beauté de ce petit! tu as bien fait de l'acheter, de ne plus hésiter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis en effet ravie. Mais du coup je les veux TOUS les vernis PP avec cette texture, et c'est pas bon pour mon budget ça...

      Supprimer
  3. Je le trouve tellement beau ce vernis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiiiiii et franchement, il est beaucoup plus portable au quotidien que ce que je pensais !

      Supprimer
  4. Coucou, il est super beau ce vernis j'adore la couleur!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai qu'il est original en plus ! bisous

      Supprimer
  5. Il est sympa, mais je ne sais pas si j'aimerais le porter.
    Vu que ma frangine l'a, je crois que je le testerai chez elle ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est un des seuls verts que j'aime porter !
    Il est foufou, comme tous les autres PP de cette texture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais cette texture c'est la mort de mon porte-monnaie...

      Supprimer