mardi 7 mai 2013

Un happy Rockday pour la Reine des Mouettes !

Alors voilà.
Il était une fois une super blogueuse, qui règnait avec humour sur une tribu de mouettes à paillettes, qui faisait des magnifiques nail arts et nous racontait des histoires à mourir de rire le dimanche. Vous la connaissez sans doute, il s'agit de l'adorable Pmabelle.


Aujourd'hui, il paraît que c'était son anniversaire. Du coup, hop, manucure, noir (évidemment), paillettes (of course), argent rock'n roll (non mais allo quoi), et voilà ma mimine de bon anniversaire Pmabelle !!!

Et du coup, je me suis greffée sur la belle initiative d'un troupeau de mouettes à paillettes qui lui avait prévu un bel anniversaire, parce que comme me l'a dit la douce Paillette Frondeuse (cliquez sur le lien pour accéder à la liste des demoiselles qui ont joué le jeu ce matin) quand je lui ai demandé si je pouvais me joindre à elles, plus on est de mouettes, plus on rit !


Plein de bisous (p)ma belle !

Vernis utilisés : A England Bridal Veil et Excalibur, China Glaze Tinsel Town.

13 commentaires:

  1. merci Shani !!! des milliers de keurs pour toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie cette mani ! parfait pour notre reine!

    RépondreSupprimer
  3. Ouaip parce qu en fait on est des mouettes rieuses ^^ superbe shani <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave, mais depuis que tu m'as dit ça j'ai les mouettes de Nemo ("mine ! mine ! mine") dans la tête ^^
      Merci en tout cas !

      Supprimer
  4. J'adore cette manucure Rock n Roll ^^

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, tout à fait dans l'esprit ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! ça c'est imposé de lui-même, j'ai rarement aussi peu eu besoin de réfléchir pour une manucure en fait !

      Supprimer
  6. Yeah, rock your nails !
    Chouette !

    RépondreSupprimer