vendredi 17 mai 2013

NOTD / Bleu-vert stampé

Salut !
 
Aujourd'hui je vous montre un petit NOTD réalisé la semaine dernière. Comme je le disais en ne plaisantant qu'à moitié lors d'une discussion sur hellocoton, j'ai tellement de vernis maintenant que je ne sais plus comment choisir entre eux et que je les pose par trois ou quatre en ce moment.
 
Comme il faisait un temps pourri au moment où j'ai réalisé cette manucure, je suis partie sur des couleurs printanières, qui appellent le beau temps, pour me remonter le moral. Dans ces cas-là, le vernis qui me vient en premier à l'esprit c'est le Pshiiit Polish de chez Picture Polish, qui rappelle les mers tropicales et varie entre le vert et le bleu. Pour l'accompagner, j'ai posé Exotic Encounters de chez China Glaze que j'ai stampé avec mon fidèle Good as Gold de chez Essie, et j'ai enfin réalisé un accent nail avec Essie Where's my Chauffeur ? et un strass doré.
 
En assortissant ma manucure avec un foulard de la même couleur que mon accent nail et un eye-liner vert émeraude, j'avais la pêche malgré la grisaille !
 
 
Et voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu !

8 commentaires:

  1. coucou
    j'aime beaucoup les couleurs utiliser
    kiss kiss

    sensitivityliyanailart.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime trop ce genre de nail art^^ et dans ces tons ,je FONDS!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'aime de plus en plus mettre plusieurs vernis comme ça, ça rend bien en fait !

      Supprimer
  3. Pshiiit Polish j'adore, ton stampng aussi ... puis bon, l'accent strassé également ... Mais surtout Pshiiit ...

    Pour choisir les vernis, j'ai un peu le même souci que toi. Du coup, je demande à mon mari de me donner son avis. Et mardi, là, il m'a dit "Tiens pour une fois tu n'as qu'à mettre une seule couleur, celle-là" (Every month is oktoberfest) ... bah j'ai pas pu j'ai triché et j'ai mis des paillettes dessus (nfu oh! 51). Et quand il s'en est rendu compte hier, il était tout fâché le pauvre (j'ai honte)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça c'est une combinaison qui me plaît !
      Merci en tout cas, contente que ça te plaise !

      Supprimer