mercredi 15 mai 2013

Coup de coeur rose / Picture Polish Shocked

Coucou les gensses !
 
Aujourd'hui, je vous montre un autre vernis dans la droite lignée de O'Hara de Picture Polish, le très girly Shocked de la même marque.
Shocked fait partie des Collaboration Shades, et a été conçu avec la blogueuse Shatter me Claire, que je ne connaissais pas du tout auparavant. Outre le fait que le vernis est sublime, on en profite pour découvrir une nouvelle blogueuse, ce qui est plutôt très sympa !
 
Shocked donc. Shocked, c'est tout ce que j'aime : rose (ROSE), jelly, blindé de ces paillettes holographiques que j'aime tant chez Picture Polish. Il brille, scintille, attrape la lumière de manière incroyable. Et ce rose, hyper féminin, presque Barbie, je le trouve vraiment très audacieux !
Bref, je l'adore, c'est un gros gros coup de cœur ! 
 
 
Il se pose très bien, avec ce pinceau PP dont je vous disais tant de bien vendredi dernier. Il lui a fallu trois couches pour ce niveau d'opacité. Deux auraient pu suffire, mais la troisième lui donne beaucoup plus de profondeur, je la pense assez utile.
La tenue semble bonne, et le retrait est facile grâce à ces paillettes qui ne collent pas à l'ongle et ne sont pas en relief.
 
Bref, Shocked a vraiment tout pour me plaire !

8 commentaires:

  1. Il est super beau, très girly et j'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, des ongles de Barbie à paillettes :-)
    Un vrai rose et plein d'argenté dedans, j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, j'étais Barbie !
      Donc en fait tu aimes les roses avec du bleu dedans ^^

      Supprimer
  3. Coucou il est trop beau ce vernis j'adore!bisou

    RépondreSupprimer