mardi 21 mai 2013

Mon nouveau Top 10 !

Hello !
 
Rappelez-vous, il y a quelques mois, je vous faisais un petit top 10 de mes vernis préférés. A ma grande surprise, cela vous avait beaucoup plu, et je vous avais donc promis de le remettre à jour de temps en temps ! Aujourd'hui, donc, le moment est venu de vous refaire la liste des mes vernis favoris, un top 10 difficile à réaliser mais dans lequel vous retrouverez, malgré tout, quelques vernis qui étaient déjà là la dernière fois...
(si vous souhaitez voir plus de photos d'un vernis, cliquez sur son nom pour être redirigé vers le post qui lui est consacré)
 
En 10° position, un très beau vernis holographique, le magnifique rose de chez Orly, Miss Conduct. Il fait son entrée dans le classement à cette occasion, mais il risque d'y rester quelques temps...

 
En 9° position, un vernis à paillettes qui brille, le très beau Beyond Cozy de la collection d'hiver de chez Essie. Pas discret pour un sou, mais vraiment superbe :

 
En 8° place, le magnifique Pshiiit Polish de chez Picture Polish, la création de notre Pshiiit nationale qui appelle l'été et les vacances avec ses profondeurs façon mers tropicales :

 
La 7° place est occupée par le magnifique 520 de chez ozotic, qui même s'il n'a de nom mais un numéro, est bien plus qu'un numéro. Une vrai merveille d'automne dans les tons de rouge et de doré :

 
A la 6° place, le 51 de chez Nfu-Oh, qui perd quelques places au classement mais reste bien présent dans celui-ci, avec ses incroyables reflets dorés, bleus, violets, et bien d'autres encore :

 
Toujours là et bien là, lui aussi, le très beau Saint-George de chez A England décroche la 5° place, avec sa couleur bleu-vert, ses reflets holographiques, et son effet absolument sublime au soleil :

 
En 4° place, le très beau et pas tout jeune Ruby Pumps de chez China Glaze, avec ses paillettes rouges et son rendu si profond :

 
Et on attaque le trio de tête, avec ce vernis qui était déjà dans le précédent, mais en même temps, que voulez-vous ! La 3° place est donc occupée par le 505 de chez ozotic, une merveille multichrome qui n'a pas fini de me faire baver :

 
Une entrée fracassante, directement à la 2° place, pour le sublime O'Hara de chez Picture Polish. Je l'ai adoré, je vous l'ai dit, et le voilà tout droit tout là haut (et pétard que mes ongles sont courts par rapport aux autres photos !) : 

 
Et enfin, en 1° position, indétrôné et probablement indétrônable avant longtemps, la perfection même, le magnifique Dragon de chez A England !

 
Et voilà pour ce nouveau classement ! J'espère que cela vous a plu, et si jamais c'est le cas, je vous en referai un dans quelques mois, quand les nouveautés seront venues - ou pas - remplacer les "vieilleries" !

25 commentaires:

  1. Certains sont de vraies petites merveilles, notamment le 520 de chez Ozotic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 520 c'est un vernis que j'ai acheté sans trop savoir ce que ça allait donner - et un vrai coup de cœur !

      Supprimer
  2. Ils sont tous sublimes, je comprends pourquoi ils sont dans ton top 10! J'aime beaucoup O'Hara ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Une belle sélection !! Il y en a que je possède déjà mais d’autres qui me font totalement rêver !! ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  4. l'ozotic est juste superbe! belle sélection!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. :D
      En même temps, plein de paillettes, d'holo et de multichromes, ce sont des classiques !

      Supprimer
  6. Les Ozotic...quelle merveille <3 !

    RépondreSupprimer
  7. Bon, classement parfait pour moi. Je suis tout à fait d'accord avec toi : Dragon mérite bien sa première place ! C'est une super idée ce classement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé contente ! C'est marrant parce que Dragon c'est pas le plus "technologique", si l'on veut, mais il reste indétrôné pour le moment !

      Supprimer
  8. Très belle sélection, elle fait rêver !

    RépondreSupprimer
  9. Super ce top 10 :) tu m'as donné envie de m'en acheter quelques uns... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si je t'ai donné des idées !

      Supprimer
  10. Je suis définitevement subjuguée et totalement hypnotisée par les Ozotic oO

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends que le O'hara soit entré direct dans le top 3 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais non mais il est juste trop beau quoi !

      Supprimer
  12. Superbe classement !!!
    Je n'aurais pas tout à fait le même que toi (surtout pour St-Georges et Dragon) mais il faut bien dire que tu as choisi de vraies merveilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les aurais mis plus haut je suis sûre ^^

      Supprimer
    2. En fait, je les aurais inversés :p
      (mais St-George n'est pas mon n°1 en vrai ... C'est évidemment Perceval ^^)

      Supprimer