dimanche 23 décembre 2012

Sunday Nail Battle / Winter Nails

Or donc, nous sommes dimanche, et le dimanche c'est... c'est... ?
C'est SNB, merci les deux au fond qui suivent ! (bon, en même temps, on est dimanche et il est 10h du matin, autant dire l'aube, vous avez des excuses)

Cette semaine, Odile Sacoche et Andreia nous ont proposé le thème des ongles d'hiver, thème que j'ai pas mal attaqué cette semaine avec mes vernis du Calendrier de l'Avent, mais qui reste quand même extrêmement vaste ! La contrainte du blanc, assez logique, m'a vite orientée dans mon choix de manucure, et j'ai fait quelque chose de très abstrait et inspiré d'une manucure vue chez Nailside et dont le tutoriel se trouve ici.

J'ai donc posé mon Blanc chéri de chez Essie, et utilisé Blue Rhapsody (Essie) puis Lorelei's Tiara (China Glaze) pour figurer un nuage de neige scintillant sur le bout de mes doigts :


Voilà pour ma SNB du jour !
Je ne pourrai pas réaliser celle de la semaine prochaine le jour même, j'essaierai peut-être de la poster le lundi en revenant de vacances mais je ne vous garantis rien... Dans tous les cas vous aurez une manucure de premier de l'an digne de ce nom à un moment donné ^^
Des bisous et à plus tard dans la journée pour un deuxième article...

9 commentaires: