vendredi 21 décembre 2012

Calendrier de l'Avent / Jour 21 et sa manucure

Hello !

Aujourd'hui vendredi, on revient au rose, un joli rose dans un gros flacon (vous trouvez pas que les flacons Orly font un peu énormes, vous ?), j'ai nommé Artificial Sweetener de chez Orly.
Dans le Calendrier de l'Avent, il rentrait à grand-peine, mais je commence à en avoir suffisamment pour ne pas les reconnaître rien qu'au bouchon...

Artificial Sweetener est un vieux rose poudré, avec un léger shimmer argenté qu'on ne voit qu'au soleil, et il est particulièrement féminin - presque un peu trop premier degré :


Pour le rendre plus festif, je lui ai adjoint un de mes nouveaux chouchous, Beyond Cozy de chez Essie, pour une manucure que je compte bien reproduire pour ma soirée de Noël (sauf que je le ferai sur du noir et non sur du rose) et ce pour accompagner les incroyables chaussures Minelli qui font "twinkle twinkle" que je me suis offertes pour l'occasion (je vous en reparlerai plus tard).

J'ai donc pris une éponge et tamponné délicatement le bout de mes doigts, pour un effet brillant mais, je trouve, sans excès :


Bon, après, on est clairement dans la manucure de fêtes, aucun doute à ce sujet !
Je vais briller de milles feux pour la soirée du réveillon de Noël... (d'autant que ma collègue préférée m'a offert de la poudre dorée pour orner mes épaules et mon décolleté, ça va claquer je ne vous dis que ça !).

2 commentaires: