vendredi 7 décembre 2012

Calendrier de l'Avent / Jour 7 & manucure jour 6

Hello !
 
Nous voilà rendues au 7 décembre, septième vernis choisi par mon amoureux pour figurer dans un calendrier de l'Avent digne de ce nom... Et une fois de plus, il est tombé juste, en plein sur un de mes vernis favoris, un qui me faisait déjà rêver bien avant sa sortie, et qui n'a pas déçu (ce qui est rare quand on attend avec autant d'impatience !) :
 
 
Riveting fait partie de la collection "Hunger Games" de China Glaze. Et je le trouve sublime, ce orange aux reflets dorés. Alors pour le coup, il est bien assez voyant par lui-même, donc pour aller au boulot - séminaire professionnel, en plus - je vais le porter tout seul... Et puis ce soir, j'aurais peut-être le temps de lui adjoindre un petit quelque chose !
 
En attendant, je vous montre ce que j'ai fait avec Glowstick hier, une petite manucure au scotch et stripping tape avec Essie Liquorice (et le top coat Poshé que je teste en ce moment et qui a l'air pas mal du tout ce petit...) :
 
 
Qu'en dites-vous ? En tout cas, je suis épatée du nombre que vous êtes à venir tous les jours suivre ce petit projet, cela me touche beaucoup !
 
Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'à demain, minuit, pour participer à mon concours anniversaire et gagner le chouette lot...

10 commentaires:

  1. Lol, tu t'en es super bien sortie avec le fluo !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'il y a de bien avec le calendrier de l'avant, c'est que chaque jour tu nous fais du teasing pour le lendemain et on a trop hâte de voir ce que tu vas nous inventer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que le principe te plaise !

      Supprimer
  3. j'adore le majeur qui est comme un soleil, c'est top !!!! super idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement à ça que j'avais pensé \o/
      Trop contente ^^

      Supprimer
  4. Joli boulot !
    Avec un fluo pareil, ça aurait pu faire quelque chose de ... trop flahsy, et là c'est parfait ! Suffisamment voyant pour être fun, mais qui reste discret si on ne regarde pas les ongles :-)

    RépondreSupprimer